American conquest, pc trop puissant pour le faire tourner??

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par spironos le 17/10/2013 à 21:23
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 17 oct. 2013 à 23:27
Bonjour,

Je voudrais jouer a American Conquest, un jeu qui date de 2002, mais ça ne marche pas alors je me demandais peut être que mon pc était trop puissant, j'ai un pc de gamer

Processeur icore5
16 GO de RAM

Qu'en pensez vous? pc trop puissant pour faire tourner un vieux jeu?? ou jeu qui est foutu?


A voir également:

3 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
17 oct. 2013 à 21:29
Je dirais plutot que c'est la faute de l'OS.

On pourait avoir plus d'infos que "ca marche pas" par contre stp ?
0
Oui en fait il y a un gros problème d'affichage des couleurs, les couleurs sont tout claires, toutes bizarre, pas comme avant que je joue sur mon ancien pc, les couleurs sont toutes moches, c injouable mais sinon le jeu s'installe bien. Comme si je jouais sur un vieux pc alors que je joue sur un pc a 600 euros ...
0
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
17 oct. 2013 à 23:27
OK je vois, voilà la solution simple alors:
va dans le répertoire où tu as installé american conquest.
Créer un nouveau fichier et apelles le "launcher.bat" (.bat, fais bien attention à l'extension, ca doit pas etre .bat.txt ou .bat.jpg ou n'imorte quoi d'autres)
Ensuite, tu fais clique droit sur ce fichier, et tu l'ouvres avec ton éditeur de texte standard genre notepad++ ou meme blocnote et dedans tu copies ca:
@echo off
taskkill /f /IM explorer.exe
REMPLACE_MOI.exe
Start explorer.exe

à la différence près que tu changes REMPLACE_MOI.exe par le nom de l'exécutable de american conquest.
Puis tu sauvegardes tout ca, tu fermes notepad, et double clique sur launcher.bat pour le lancer comme n'importe quel autre programme. Et voilà ca devrait macher en passant par launcher.bat maintenant.

0