Problème skype
jeremy052000
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur skype, et, malheureusement, j'ai déjà des problèmes.
Je ne peux pas changer d'avatar, quand je clique sur "parcourir" rien ne bouge, je ne peux pas changer de pseudo quand je clique sur l'encadré pour inscrire le pseudo souhaité, je ne peux pas non plus ajouter des contacts quand je clique sur l'encadré pour tapé un nom je ne peux pas écrire , ET POURTANT, je peux envoyer des messages donc cela ne vient pas de mon clavier. On m'a conseiller de désinstaller skype et de le réinstaller,; mais je ne sais pas comment faire.? Je m'énerve avec sa, je ne sais plus quoi faire!
Pouvez vous m'aider? Avez vous le même problème? QUE FAIRE ??
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de m'inscrire sur skype, et, malheureusement, j'ai déjà des problèmes.
Je ne peux pas changer d'avatar, quand je clique sur "parcourir" rien ne bouge, je ne peux pas changer de pseudo quand je clique sur l'encadré pour inscrire le pseudo souhaité, je ne peux pas non plus ajouter des contacts quand je clique sur l'encadré pour tapé un nom je ne peux pas écrire , ET POURTANT, je peux envoyer des messages donc cela ne vient pas de mon clavier. On m'a conseiller de désinstaller skype et de le réinstaller,; mais je ne sais pas comment faire.? Je m'énerve avec sa, je ne sais plus quoi faire!
Pouvez vous m'aider? Avez vous le même problème? QUE FAIRE ??
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée