Revenir a ancien hotmail

Résolu/Fermé
pluton007 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 18 avril 2007 à 18:24
 largo44 - 26 mars 2018 à 13:13
bonjour,
comment je pourrai svp revenir de windows hotmail beta a l'ancienne interface de hotmail ?

cordialement.

79 réponses

je voudrais revenir à la version classique de Hotmail et quitter Windows live
0
bonjour , j'essaye depuis quelques heure de revenir a l'encien version de msn , car je dois absolument suprimée mon compte hotmail et j'arrive pas , quelqu'un peut m'aider svp
j'étais déja sur option comme s'étais marquer mais j'ai trouvé , aider moi svp
0
slt moi aussi g le meme probleme avec mon boite hotmail en plus l'ecriture me parait tres petite et je n'arrive pas à lire l'adresse mèl qui m'as envoyé le msg pouvez vous m'aider svp
0
je desire revenire a l ancienne methode
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOLUTION /!\

Coucou j'ai également ce problème avec Messenger hotmail.
J'ai eu la nouvelle version qui d'ailleurs ne me plaît pas du tout.
Mais j'ai trouver le moyen de revenir a l'ancienne version Hotmail.
Il vous suffit d'aller sur l'onglet "Aujourd'hui sur windows live" qui se trouve a coter de l'onglet de votre boîte E-mail.
Puis une fois la page afficher cliquer sur l'onglet "Hotmail" puis juste en dessous cliquer sur "Boîte de réception" et vous voilà avec l'ancienne page.
Bon je reconnait que c'est un peu chiant a faire mais je pense que c'est le seul moyen d'avoir l'ancienne page.
J'espère que sa vous aura aider.
0
slt mélissa j'ai fais ske ta dit mais sa marche pas du tt sa m'énerve
0
Je voudrais revenir à l ancienne methode,c était si simple merci
0
bouboule1973
4 mai 2009 à 09:53
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à revenir à l'ancienne version hotmail, car en démarrant mon ordi ce matin, je me suis rendu compte que la nouvelle version était là!!!! et le pire dans tout ça, c'est que j'ai 27 messages et il m'est impossible de les lire avec la nouvelle version!!!!!!!! au secours!!!!
0
Ils ne cederont pas.

par contre j'aimerais savoir d'où ils sortent leur chiffre de 3/4 des utilisateurs apprécient la nouvelle version de hotmail...
0
Moi aussi.

C'est un vrai cauchemard cette version.

Je voudrais revenir à la toute 1ère version mais je ne parviens pas à trouver le lien "revenir à la la version classique"
0
dans ta boite de réception, tu as un petit onglet "organiser par", en haut à droite des messages. tu sélectionnes "par date" (ou autre, en tout cas il faut virer le "par conversation") et tu récupères l'ancien affichage. c'est vrai que ce "nouvel" affichage est merdique!
0
pff,j'ai le meme probleme de plus je ne peux plus lire les messages de windows live quelle galere!!sniff si quelqu'un sait comment revenir a l'ancien hotmail!!!
0
francoise dubois rheault
24 nov. 2010 à 05:10

                
0
je voudrais retrouver en première page Hotmail et non Msn - merci
0
je voudrais retrouver en première page Hotmail et non Msn
0
je veux revenir sur Hotmail et non Msn
0
je veux retrouver Hotmail et non MSN
0
je n'ai pas d'autre commentaire excepté de retrouver en première pagema messagerie Hotmail et non MSN
0
Fleche2glace
20 août 2012 à 17:24
Bonjour,
J'ai eu la nouvelle version qui me déplait.
Mais moi, de toutes les solutions que vous ayez dites, aucune ne marche,
Dès que je me connecte( sur Internet), il y a " Outlook " en haut à gauche de la page et puis une fleche a coté.....etc
C'est marqué nulle part hotmail, et pourtant c'est le bon site que je prend à chaque fois...

Aidez-moi! ;)
0
Il faut faire "option" puis "revenir a ancien hotmail".
0