Revenir a ancien hotmail

Résolu/Fermé
pluton007 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 18 avril 2007 à 18:24
 largo44 - 26 mars 2018 à 13:13
bonjour,
comment je pourrai svp revenir de windows hotmail beta a l'ancienne interface de hotmail ?

cordialement.

79 réponses

moi j ai rien vu de tout ca
je ne vois rien en bas a gauch
et c est une vraie nulliter cette nouvelle version

confuguration vista
0
Snif, n'ya -t-il donc personne pour nous sauver...?

Marine
0
lol Marine je sais pas ou ils sont passé :-( tu as le meme problème toi? moi ca me fait une page vraiment toute moche snifff et ca ne fonctionne plus correctement!

Céline
0
Salut jai le meme probleme que vous autres.. il n'y a aucun message pour revenir a l'ancienne version hotmail... y'a pas quelqu'un qui sait quoi faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi, je viens de créer un compte Live hotmail (pusqu'on a QUE cette soluce ) mais j'aimerai revenir à la version Hotmail, mais impossible apperement ....
0
Coucou DarKPrince pour toi d'après ce que j'ai pu lire un peu partout si tu viens de créer ton compte tu n'as pas d'autre choix que d'avoir cette version, par contre nous autres qui avont notre compte depuis plus de temps, a ce qui parait c'est possible, mais je ne sais pas comment sniff !
0
bonjour.on c'est fait pogner car j'ai écrit a msn hotmail et il n'y a plus moyen de revenir a l'ancienne version.moi aussi j'aimait mieux msn hotmail mais on a plus le choix il faut s'abituer a windows live hotmail.
0
Ouais bah je me suis bien fait avoir, car maintenant je dois actualiser à chaque clic que je fais, c la galère totale.
C vraiment des cons décervelés à Hotmail, la seule solution pr les gens comme moi est d'ouvrir un compte ailleurs et de tout recommencer : fait ch..., vraiment.
en plus les transferts de messages sont payants si on ouvre un compte chez un concurrent, à ce qu'on m'a dit

En gros ça profite à tout le monde sauf aux clients.

Bande de pourris !!! (soupir blasé de fille lesée ;) )
0
Bonne nouvelle , de mieux en mieux .
Pour ceux qui ont déjà la version Live Messenger , je pense pas qu'ils sont concernés , mais pour ceux qui ont une version ultérieur ... Voilà que l'ont doit IMPERATIVEMENT télécharger la derniere version de Live Messenger a défaut de ne PLUS pouvoir se connecter (via le logiciel) . Ou alors faut errer eternellement sur son compte live hotmail sans parler a personne ... OU peut être aller faire un tour sur msn 4.5 (le logiciel de base sur XP)

A bon entendeur,

Microcroft ! de ***
0
Bonjour,

Pfff c'est vraiment nul tout sa !! mais la j'ai l'impression que chez moi ca marche correctement pcq javais le meme problème ke toi Marine, je devais a chak fois actualiser pour tout ce que je faisais !! pis la ce matin quand j'ai voulu ouvrir msn il m'a demandé de faire une mise à jour donc je l'ai faite et la j'ai ouvert mes mails correctement mais bon tjs avec Live Messenger quoi mais bon jai plus besoin de m'enerver a actualiser la page a chaque fois, now esperons que ca reste comme sa! Mais c'est vraiment trop nul leur systeme !!
Bonne journée a vous
Céline
0
Bonjour,

j'étais tranquillement sur ma boite hotmail, et hop... la nouvelle version est apparue!!!
je suis non seulement "paumé" car j'ai l'habitude de l'ancienne version de hotmail, mais en plus j'ai pas aimé la façon dont ça s'est fait!!!
Je n'ai même pas eu le choix!!

bref, impossible de revenir en arrière. je ne peux pas désinstaller cette version!

j'ai même fais appel a un informaticien de ma boite (oui... jsuis au boulot!!) et il me dit que le version live est définitive! il a tout essayé!!

pfff!!!!
0
Et si Dark Prince, même les utilisateurs de WLM sont obligés de passer à la nouvelle version. Je me suis faite avoir hier soir avec leur super message "voulez-vous passez à la nouvelle version", au début je ne voulais pas mais sans ça, impossible de se connecter.
Pour ceux qui ne veulent vraiment pas utiliser WLM, vous pouvez vous tourner vers amsn.

++
0
Meme problème... Pour accéder à msn j'ai du telecharger windows live (beta)

Mais ils ne se rendent pas compte chez hotmail que tout le monde préférait l'ancienne version et qu'ils auront de moins en moins de clients ???
0
Oui impossible de revenir à l'ancienne version. Quand ils proposent de passer à la "version classique" c'est la beta de Windows Live en fait ! :-(
0
jai un probleme :s:s:s
quand je veux me connecter a msn une petite fenetre saffiche en me disant: "une nouvelle version est disponible vous devez installer la nouvelle version pour continuer. souhaiter vous linstaller maintenant? les reponse oui et non et quand je clique non
je reessaye de me connecter et la fenetre se reaffiche!!!
jen ai trop marre

est ce que cest un virus??
et que dois je faire pour pouvoir me connecter sans probleme???
0
oups excusez moi javais pas lu le debut
trop presser de reparer mon probleme :(

ils font trop chier jaime pas la nouvelle version de msn

au pire jvais essayer de telecharger la precedente apres :p:p:p
0
Pour te répondre Maud, moi j'ai eu le meme problème l'autre jour et hop plus de hotmail snifff, mais au moins sa bug plus jsui plu obligé de tjs cliké sur "actualiser" mais bon c vrmt nul !!
0
Bon moi aussi, il semblerait que je n'ai + besoin d'actualiser tout le temps (enfin ça fait 2 jours, ne nous emportons pas)
Par contre ça s'est fait tout seul, moi je n'ai pas eu de proposition de mise à jour comme toi Céline.

Ils ont p.être allégé la page ?
En tout cas c'est confirmé, pas de retour possible à l'ancienne version...


Bon courage à tous !
0
bien d accord avec toi
0
Ouai moi c'est pareil Marine, mais je pense que maintenant ca va rester comme ca pour nous !
Sniff vraiment pourri qu'on ne puisse plus revenir sur l'ancienne version !
Bon courage tout le monde !!
Céline
0
je veux revenir à l'ancienne version de MSN Hotmail car je n'aime pas du tout la version Windows Live Hotmail.

le transfert c'est fait sans mon accord.

merci
0