Revenir a ancien hotmail

Résolu/Fermé
pluton007 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 18 avril 2007 à 18:24
 largo44 - 26 mars 2018 à 13:13
bonjour,
comment je pourrai svp revenir de windows hotmail beta a l'ancienne interface de hotmail ?

cordialement.

79 réponses

Alx_majestik
24 sept. 2007 à 22:08
Apparemment il n'y a rien a faire, sinon accepter d'etre mis devant le fait accompli. Faite comme moi, dans la rubrique "commentaire" de Windows live hotmail, laissez un commentaire de ce que vous pensez de cette nouvelle version qui est loin d'etre conviviale et loin de faire l'unanimité. Mais surtout c'est leur facon d'avoir fait le changement sauvage qui est le plus detestable.
0
lunario1@msn.com
13 oct. 2007 à 09:12
Bonjour, moi ossi ! cé pareil !! galere !!!!!
0
Salut à tous!

Je vois que je ne suis pas la seule à être déçue de ce problème de version... qui est du n'importe quoi, surtout quand on n'a pas un support PC et par conséquent des problèmes d'incompatibilité!
Alx majestik J'ai fait la même chose que toi concernant les commentaires, j'ai mit mon avis mais je ne sais pas si ils en tiendront compte... Nous verrons bien...
0
Bonjour, apparemment pas de retour possible à l ancienne version et ils nous ont forcé a utiliser WLM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bé..oui ! c'est tout a fait ça ! fo faire avec....mais on s'habitue vite. slt a tous !
0
si ça interresse kk'un je c comment coserver la version 7.5 de msn
0
oui moi je suisintéressé.
0
GT-ONE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
6 nov. 2007 à 16:19
C'est de la grosse merde cette version c'est mal fait je suis perdu tellement l'habitude d'avoir l'ancienne version pfff c'est des loww mais qu'es.ce qu'on s'en fou de cette nouvelle version on à même pas le choix.
0
Bonjour,
Je pense que si tout le monde ecrit a Hotmail pour ce plaindre de cette nouvelle version et dire que l'on souhaite retourner a l'ancienne, ils prendront peut-etre en compte nos réclammations!!!
En attendant si quelqu'un trouve la solution pour retourner a l'ancienne version de Hotmail, faites passer le message!!!
0
ba c simple tu vas ds accessoir puis Assistant Compatibilité des programmes ,ensuite tu fait recherche a partir d'une liste de programmme et tu célectionne ton msn 7.5 ensuite tu le met en mode exploitation windows 2000 et tu fais suivant jusqu'au bout sans rien changer d'autre et voila le tour et joué ça fonctionne ya juste ton bonnehomme msn sur la barre d'outil qui est pas jojo en graphisme mes sinon le reste c le meme!! moi j'ai du faire la manip deux ou trois fois et la c bon ça roule !!!!

bon courage a tous c un petit miracle et oui c possible....
ps: j'aimerai bien savoir si k'kun c pour hotmail j'avou que la je suis la meme merde !!
0
Bonjour,
Je suis du même avis que vous, cette version est vraiment trop nul, et il faudrait peut être envoyer ce lien à hotmail pour qu'ils voient que pas mal de gens detestent leur nouvelle version, je sais pas vous mais moi je la trouve vraiment moche, on retrouve rien on s'y perd !! J'aimerais bien revenir à l'ancienne version aussi franchement, il faudrait leur en faire part à hotmail !!

++
0
Bonjour,
entièrement d'accord avec toi miss mais va falloir s'y faire ya pas d'autre solution apparament,j'ai réussi a contourner msn 7.5 c déja pas mal parceque si javais pas pu ça m'aurrai vraiment fait chier..... ++
0
Bonjour,
entièrement d'accord avec toi miss mais va falloir s'y faire ya pas d'autre solution apparament,j'ai réussi a contourner msn 7.5 c déja pas mal parceque si javais pas pu ça m'aurrai vraiment fait chier..... ++ juju
0
Bonjour,
J'ai écrit a Hotmail pour demandé a revenir a l'ancienne version!
Et voici leur réponse :

"
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait avec Windows Live Hotmail et que vous souhaitez revenir à la version MSN Hotmail. MSN Hotmail a été remplacé par Windows Live Hotmail pour que nous puissions offrir à nos utilisateurs les options et les fonctionnalités qu'ils ont demandés.

Nous sommes conscient que l'expérience utilisateur est très différente par rapport à celle de MSN Hotmail, mais après quelques jours d'utilisation, la nouvelle interface sera plus familière. Trois utilisateurs sur quatre préfèrent la version Windows Live Hotmail et nous espérons que vous allez aussi le faire.

Windows Live Hotmail est la nouvelle version améliorée de MSN Hotmail. Vous ne pouvez pas revenir à MSN Hotmail.

Par contre, vous pouvez mettre à jour la version classique de Windows Live Hotmail afin d'obtenir la version complète de Windows Live Hotmail en suivant les indications suivantes :

1. Ouvrez une session à l'aide de votre identifiant Windows Live Hotmail.

a. Rendez-vous à la case « Aujourd'hui ». Ceci vous permettra de voir la version que vous utilisez actuellement. Si vous voulez essayer la version complète de Windows Live Hotmail, cliquez sur « Essayez la version complète de Windows Live Hotmail ! ».

b. Dans l'onglet « Courrier », cliquez sur « Essayez la version complète de Windows Live Hotmail ! » en bas de la page.

c. Cliquez sur « Options » dans l'angle supérieur droit de la page et ensuite cliquez sur « Essayez la version complète de Windows Live Hotmail ! » en bas de la page.

Nous vous remercions pour votre patience et compréhension. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez plus d'informations.

N'oubliez pas que Windows Live Hotmail dispose d'une aide en ligne exhaustive. Pour y accéder, visitez https://outlook.live.com/owa/

Cordialement,

Thierry

Support de Windows Live Hotmail

"
0
sa fait pls de 15 millon d'utilisateur en france qui son pas satifait als !!!!
0
Bonjour,
bon ba comme ça "ça c'est fait"...
0
nooooooooooooooooooon!!!
je veux mon encien hotmail moi!!
sniff
0
me too...
0
Bonjour,

J'ai trouvé une alternative!!!

Le logiciel WINDOWS LIVE MAIL permet d'accéder à son compte hotmail, d'envoyer et recevoir ses mails. Ce logiciel stocke les mails sur le disque dur. C'est un peu comme Outlook.
Lien du logiciel :
http://download.microsoft.com/download/6/d/2/6d299eac-7d56-4b42-acba-d7d05ada8a1b/FR/WLinstaller.exe
Perso ça me plait mieu!
0
Aujourdh'ui, je viens d'installer le window live id et je ne peux plus consulter ma boîte à lettre comment faire pour revenir en arrière. Mes codes d'accès sont bloqués... C'est pénible de se faire avoir comme ça?
0
réinstalle ton msn 7.5 et vas ds démarrer puis tout les programmes puis ds accéssoires puis ds compatiblitée des programme et tu met recherche manuel et tu celectionne ton msn 7.5 puis suivant et exploiter sous windows 2000 et suivant jusqu'au bout !! il est possible de devoir le faire deux ou trois fois de suite pour k'il le prenne en compte et voila ton 7.5 fonctionne a nouveau !!
0