Annuler le renouvellement automatique de mon abonnement

denissimo 145 -  
Christophe - Meetic Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,

je désir me désinscrire de meetic, merci de ne pas renouveler mon abonnement en décembre 2013 , comme l'avez fait au mois de juin 2013. merci d'avance, mais la radiation me parait tres compliqué chez vous.!... vous êtent des escros avec une belle vitrine
Mr VISINI denis

A voir également:

1 réponse

Christophe - Meetic Messages postés 174 Statut Membre 57
 
Bonjour Denissimo_145,

Vous souhaitez savoir comment procéder à l'annulation du renouvellement automatique de votre abonnement ?

Une fois connecté, quelques clics suffisent :

- Passez votre souris sur votre pseudo en haut à droite de la page. Un menu déroulant s'ouvrira, vous pourrez ainsi cliquer sur le lien "Mon compte et abonnement".
- Cliquez sur le lien "Gérer votre abonnement".
- Cliquez ensuite sur "Pour gérer votre abonnement en ligne" puis entrez vos identifiants (sans oublier les majuscules et les caractères spécifiques si nécessaire).
- Cliquez enfin sur "Annuler votre abonnement" et suivez les indications jusqu'à la confirmation de son annulation.

Nous restons à votre écoute si aviez des suggestions quant à l'amélioration du site. Votre avis nous intéresse !

Bonne journée à vous.

Christophe
Support Meetic
0