Problème de connection internet en Wifi
Liliyayi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Liliyayi Messages postés 2 Statut Membre -
Liliyayi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Toshiba modèle satellite P200-1G7 avec windows vista.
Lorsque je veux me connecter en filaire sur ma live box je n'est pas de problème mais en wifi ça ne fonctionne pas.
En wifi l'ordinateur reconnaît bien ma live box mais quand je veux aller sur internet explorer la page suivante s'affiche: "internet explorer ne peut pas afficher cette page web"
Quand je clique sur diagnostiquer les problème de connection le message suivant s'affiche :" votre modem ou routeur n'est pas disponible"
Je ne sais pas quoi faire...
Si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir....
J'ai un ordinateur portable Toshiba modèle satellite P200-1G7 avec windows vista.
Lorsque je veux me connecter en filaire sur ma live box je n'est pas de problème mais en wifi ça ne fonctionne pas.
En wifi l'ordinateur reconnaît bien ma live box mais quand je veux aller sur internet explorer la page suivante s'affiche: "internet explorer ne peut pas afficher cette page web"
Quand je clique sur diagnostiquer les problème de connection le message suivant s'affiche :" votre modem ou routeur n'est pas disponible"
Je ne sais pas quoi faire...
Si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir....
A voir également:
- Problème de connection internet en Wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
J'ai oublié de préciser que cela fonctionne avec l'autre ordinateur de la maison.