Comment désinstaller yontoo 1.10.02

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2013 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2013 à 15:19
Bonjour,

En jetant un oeil dans mes programmes, j'ai vu "yontoo 1.10.02" installé depuis le 15/06/12. Ne sachant pas ce que c'était, j'ai interrogé google et tout ce que j'ai lu est assez effrayant.

Il semblerait donc que ce soit un virus qui ouvre des pubs de toutes sortes mais ralentit aussi mon pc. Pour les pubs, je ne m'en suis pas vraiment rendue compte car j'ai un bloqueur de pubs mais cela expliquerait pourquoi mon pc rame souvent malgré les nettoyages et dréfragmentations très fréquents.

Après avoir lu tous les sujets de désinstallation de ce "virus", il semble que celui-ci ne se désinstalle pas facilement et que ce soit une procédure délicate nécéssitant l'aide d'un tiers.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider à désinstaller ce fichu programme ??

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 15:19
P.S : En passant par la voie normale, c'est à dire "désinstaller un programme", il a disparu de mon tableau de programmes et une page s'est ouverte m'indiquant qu'il avait bien été désinstallé.
Pensez-vous qu'il est totalement désinstallé ou qu'il en reste des traces quelque part ?? (puisque j'ai lu qu'il était très difficile de s'en débarrasser )
0