Mails avec objet undelivered mail returned to sender
UMA5323
Messages postés
46
Statut
Membre
-
uma5323 -
uma5323 -
Bonjour,
je recois plus de 50 mails par jour de type suivant (voir collé ci dessous)
avec un fichier en PJ en extension .ru
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d27.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d27.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<lsv-11@yandex.ru>: host yandex.ru[93.158.134.89] said: 554
5.7.1 Message rejected under suspicion of SPAM RffZ0HuP9z-Hejuhp61
Est ce un virus ? comment arrêter ces envois ?
j'ai recemment nettoyé mon ordi avec le logiciel malwares bytes donc il ne devrait plus avoir de problème
et ma messagerie outlook 2003 ne charge plus les mail s depuis hier et je ne les vois que sur Orange
les 2 problèmes sont ils liés ?
MERCI DE M AIDER CAR JE NE SAIS QUOI FAIRE
je recois plus de 50 mails par jour de type suivant (voir collé ci dessous)
avec un fichier en PJ en extension .ru
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d27.orange.fr.
This is the mail system at host mwinf5d27.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<lsv-11@yandex.ru>: host yandex.ru[93.158.134.89] said: 554
5.7.1 Message rejected under suspicion of SPAM RffZ0HuP9z-Hejuhp61
Est ce un virus ? comment arrêter ces envois ?
j'ai recemment nettoyé mon ordi avec le logiciel malwares bytes donc il ne devrait plus avoir de problème
et ma messagerie outlook 2003 ne charge plus les mail s depuis hier et je ne les vois que sur Orange
les 2 problèmes sont ils liés ?
MERCI DE M AIDER CAR JE NE SAIS QUOI FAIRE
A voir également:
- Undelivered mail returned to sender traduction
- Google traduction photo - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Waldik traduction ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
20 réponses
...Pour les enlever>>>tu les supprimes ou les effaces...
...Pour ne plus les recevoir :
1)Changer d'adresse mail
2)Créer une règle de messagerie
3)Signaler le spam au près de signal-spam.fr..etc
@+
pasthou
...Pour ne plus les recevoir :
1)Changer d'adresse mail
2)Créer une règle de messagerie
3)Signaler le spam au près de signal-spam.fr..etc
@+
pasthou
pour la règle de messagerie doit je mettre "***@***" en expéditeur bloqué ? ( c'est l'adresse derrière mail delivery system) ?
car tout ce passe en fait comme si c'était moi qui envoyait des mails à des gens en russie ( le destinaire est différent dans chaque mail)
par exemple :
***@***>:
***@***>: host rambler.ru[81.19.66.234] said: 540
5.7.1 <***@***>: Recipient address rejected: Your emails has been returned because the intented recipient's email account has been suspended. The account must be re-activated to receive incoming messages.
merci d'avance
car tout ce passe en fait comme si c'était moi qui envoyait des mails à des gens en russie ( le destinaire est différent dans chaque mail)
par exemple :
***@***>:
***@***>: host rambler.ru[81.19.66.234] said: 540
5.7.1 <***@***>: Recipient address rejected: Your emails has been returned because the intented recipient's email account has been suspended. The account must be re-activated to receive incoming messages.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...moi à ta place je ferais une règle de messagerie, plutôt sur le nom de domaine (ru) ...
@+
pasthou
@+
pasthou
..surtout pas sur l'expéditeur.....car les spammeurs utilisent des robots, et le nommage est complètement aléatoire et différend.
...ou un filtre sur un mot clé répétitif qui se trouvent dans le corps du message, si toutefois les spams sont au format texte....s'ils sont au format image, il faudra trouver autre chose.....bon courage....!!!!
@+
pasthou
...ou un filtre sur un mot clé répétitif qui se trouvent dans le corps du message, si toutefois les spams sont au format texte....s'ils sont au format image, il faudra trouver autre chose.....bon courage....!!!!
@+
pasthou
..désolé, j'étais pas sur la bonne piste..
OK, tu t'es fait piraté ton compte.....pour stopper l'hémorragie, il faudrait que tu modifies ton mot de passe.....
@+
pasthou
OK, tu t'es fait piraté ton compte.....pour stopper l'hémorragie, il faudrait que tu modifies ton mot de passe.....
@+
pasthou
.."mais quel mot de passe ??? je n'ai pas de mot de passe sur outlook" Bien sur que si, mais tu as du paramétré ton courrielleur de telle sorte qu'il l'enregistre une bonne fois pour toute....
Pour modifier ton mdp, il faudrait que tu te connectes sur le webmail de ton FAI....
@+
pasthou
Pour modifier ton mdp, il faudrait que tu te connectes sur le webmail de ton FAI....
@+
pasthou
mon FAI est orange et j'ai 2 comptes utilisateurs : un donné par orange au début avec leur propre mot de passe et celui que j'utilise avec un nom plus convivial je suis inscrite sur comment ça marche avec cette adresse la .
qu'est ce que je dois modifier comme compte : celui que j'utilise ?
mais je ne vois pas le rapport avec la réception de mails spamés
comment peuvent ils connaitre mon mot de passe ?
qu'est ce que je dois modifier comme compte : celui que j'utilise ?
mais je ne vois pas le rapport avec la réception de mails spamés
comment peuvent ils connaitre mon mot de passe ?
...ton compte a été piraté, donc il faut que tu modifies le mdp concernant l'adresse mail sur laquelle tu reçois tes undelivered mail returned
Lorsque ton compte est piraté, le mot de passe l'est également....c'est pour cela qu'il faut de suite le changer.
@+
pasthou.
Lorsque ton compte est piraté, le mot de passe l'est également....c'est pour cela qu'il faut de suite le changer.
@+
pasthou.
....."( puisque j'ai pas de mot de passe sur outlook)"..Je t'ai déjà répondu...Tu as un mot de passe mais il est préenregistrer dans les options de ton courrielleur.
Il faut que tu ailles dans les paramètres de compte Outlook et modifier le mot de passe..
Dans le menu Outils, clique sur Comptes de messagerie.
Sélectionne "Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants", puis clique sur Suivant.
Sélectionne le compte de ton fournisseur de services Internet, puis clique sur Modifier.
Sous "Informations d'ouverture de session", modifie la zone Mot de passe pour indiquer le nouveau mot de passe de ton compte de messagerie.
@+
pasthou
Il faut que tu ailles dans les paramètres de compte Outlook et modifier le mot de passe..
Dans le menu Outils, clique sur Comptes de messagerie.
Sélectionne "Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants", puis clique sur Suivant.
Sélectionne le compte de ton fournisseur de services Internet, puis clique sur Modifier.
Sous "Informations d'ouverture de session", modifie la zone Mot de passe pour indiquer le nouveau mot de passe de ton compte de messagerie.
@+
pasthou
...sinon,
Va dans le compte de messagerie, modification du paramètre du compte pour chaque compte de messagerie (Paramètres supplémentaires, onglet serveur sortant) :
1/Coche la case « mon serveur sortant requiert... » de manière à faire apparaître « se connecter à l'aide de »
2/ coche « se connecter à l'aide de »
3/décoche « mémoriser le mot de passe »
4/coche « utiliser les mêmes paramètres... »
5/décoche « mon serveur sortant requiert... »
@+
Pasthou
Va dans le compte de messagerie, modification du paramètre du compte pour chaque compte de messagerie (Paramètres supplémentaires, onglet serveur sortant) :
1/Coche la case « mon serveur sortant requiert... » de manière à faire apparaître « se connecter à l'aide de »
2/ coche « se connecter à l'aide de »
3/décoche « mémoriser le mot de passe »
4/coche « utiliser les mêmes paramètres... »
5/décoche « mon serveur sortant requiert... »
@+
Pasthou
pasthou
merci pour l'info . pour l'instant je ne l'ai pas faite car je n'ai plus l'écraen intempestif et plus de mails returned to sender depuis Lundi
merci de nouveau pour votre aide
merci pour l'info . pour l'instant je ne l'ai pas faite car je n'ai plus l'écraen intempestif et plus de mails returned to sender depuis Lundi
merci de nouveau pour votre aide
...éviter de donner son adresse mail principal sur le net.....plutôt créer une seconde adresse du style (@gmail, @yahoo, ou autre...) mais ne jamais diffuser son @mail sur le web....la preuve tu t'es fait spammé ton compte...en plus par les russes(...ru)
@+
pasthou
@+
pasthou
Mais qu'est ce que vous appelez le corps du message ?
dans le mail collé ci dessous il y a une PJ dont le contenu est collé dessous
CONTENU DU MAIL :
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d50.orange.fr.
This is the mail system at host mwinf5d50.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.
The mail system
<***@***>: host rambler.ru[81.19.66.235] said: 550
5.1.1 <***@***>: Recipient address rejected: user not found
contenu de la PJ:
Ð"обрÑ<й Ð'енÑOE!
РазреÑ^иÑ'е преÐ'Ñ Ñ'авиÑ'ÑOEÑ Ñ , Ð¼ÐµÐ½Ñ Ð·Ð¾Ð²ÑfÑ' Ð Ð»ÐµÐºÑ Ð°Ð½Ð'ра Хорвина,
Ñ...оÑ#Ñf преÐ'ложиÑ'ÑOE Ð²Ð¾Ð·Ð¼Ð¾Ð¶Ð½Ð¾Ñ Ñ'ÑOEÑZ рабоÑ'аÑ'ÑOE на Ð'омÑf ,Ñ Ñ'о Ñ Ð¾Ð²Ñ ÐµÐ¼ не Ñ Ð»Ð¾Ð¶Ð½Ð¾ и прибÑ<лÑOEно!
Ð--Ð°Ñ€ÐµÐ³Ð¸Ñ Ñ'рирÑfйÑ'ÐµÑ ÑOE http://poaly.mufulbu.ru - (кнопка внизÑf Ñ Ð°Ð¹Ñ'а) Ñ Ñ'о Ð±ÐµÑ Ð¿Ð»Ð°Ñ'но и Ð²Ñ ÐµÐ³Ð¾ пол минÑfÑ'ки времени!
Ð"алее, проÑ#Ñ'иÑ'е в Ñ Ð²Ð¾ÐµÐ¼ кабинеÑ'е наÑ^и рекоменÐ'аÑ+ии и можеÑ'е Ð¿Ñ€Ð¸Ñ Ñ'ÑfпаÑ'ÑOE к рабоÑ'е, она не Ñ'олÑOEко Ð¿Ñ€Ð¸Ð½Ð¾Ñ Ð¸Ñ' оÑ' 180 Ð'о 580 Ð'олл в Ð'енÑOE и Ð'Ð¾Ñ Ñ'Ñfпна в лÑZбое Ð²Ñ€ÐµÐ¼Ñ Ñ ÑfÑ'ок, но и еÑ0/00е оÑ#енÑOE ÑfвлекаÑ'елÑOEÐ½Ð°Ñ ,
Ð¿Ñ€Ð¾Ñ Ñ'о оÐ'ин раз попробÑfйÑ'е!
С Уважением к Ð'ам!
Ð Ð»ÐµÐºÑ Ð°Ð½Ð'ра Хорвина
(P.S) ÐzÑ' Ñ ÐµÐ±Ñ Ñ ÐºÐ°Ð¶Ñf, Ñ#Ñ'о Ñ Ñ'а рабоÑ'а можеÑ' Ð'Ð»Ñ Ð'Ð°Ñ Ñ Ñ'аÑ'ÑOE Ð¿Ð¾Ñ Ñ'Ð¾Ñ Ð½Ð½Ð¾Ð¹, как Ñfже Ð'Ð»Ñ Ð¼Ð½Ð¾Ð³Ð¸Ñ... лÑZÐ'ей!
ÐYÑ€Ð¾Ñ Ñ'о попробÑfйÑ'е, Ñ'ам неÑ' неÑ#его Ñ Ð»Ð¾Ð¶Ð½Ð¾Ð³Ð¾ и к Ñ'омÑf-же рабоÑ'аеÑ' 24 Ñ#Ð°Ñ Ð° Ñ Ð»Ñfжба поÐ'Ð'ержки, коÑ'Ð¾Ñ€Ð°Ñ Ð² лÑZбой моменÑ' Ð'ам можеÑ' помоÑ#ÑOE!
dans le mail collé ci dessous il y a une PJ dont le contenu est collé dessous
CONTENU DU MAIL :
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d50.orange.fr.
This is the mail system at host mwinf5d50.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.
The mail system
<***@***>: host rambler.ru[81.19.66.235] said: 550
5.1.1 <***@***>: Recipient address rejected: user not found
contenu de la PJ:
Ð"обрÑ<й Ð'енÑOE!
РазреÑ^иÑ'е преÐ'Ñ Ñ'авиÑ'ÑOEÑ Ñ , Ð¼ÐµÐ½Ñ Ð·Ð¾Ð²ÑfÑ' Ð Ð»ÐµÐºÑ Ð°Ð½Ð'ра Хорвина,
Ñ...оÑ#Ñf преÐ'ложиÑ'ÑOE Ð²Ð¾Ð·Ð¼Ð¾Ð¶Ð½Ð¾Ñ Ñ'ÑOEÑZ рабоÑ'аÑ'ÑOE на Ð'омÑf ,Ñ Ñ'о Ñ Ð¾Ð²Ñ ÐµÐ¼ не Ñ Ð»Ð¾Ð¶Ð½Ð¾ и прибÑ<лÑOEно!
Ð--Ð°Ñ€ÐµÐ³Ð¸Ñ Ñ'рирÑfйÑ'ÐµÑ ÑOE http://poaly.mufulbu.ru - (кнопка внизÑf Ñ Ð°Ð¹Ñ'а) Ñ Ñ'о Ð±ÐµÑ Ð¿Ð»Ð°Ñ'но и Ð²Ñ ÐµÐ³Ð¾ пол минÑfÑ'ки времени!
Ð"алее, проÑ#Ñ'иÑ'е в Ñ Ð²Ð¾ÐµÐ¼ кабинеÑ'е наÑ^и рекоменÐ'аÑ+ии и можеÑ'е Ð¿Ñ€Ð¸Ñ Ñ'ÑfпаÑ'ÑOE к рабоÑ'е, она не Ñ'олÑOEко Ð¿Ñ€Ð¸Ð½Ð¾Ñ Ð¸Ñ' оÑ' 180 Ð'о 580 Ð'олл в Ð'енÑOE и Ð'Ð¾Ñ Ñ'Ñfпна в лÑZбое Ð²Ñ€ÐµÐ¼Ñ Ñ ÑfÑ'ок, но и еÑ0/00е оÑ#енÑOE ÑfвлекаÑ'елÑOEÐ½Ð°Ñ ,
Ð¿Ñ€Ð¾Ñ Ñ'о оÐ'ин раз попробÑfйÑ'е!
С Уважением к Ð'ам!
Ð Ð»ÐµÐºÑ Ð°Ð½Ð'ра Хорвина
(P.S) ÐzÑ' Ñ ÐµÐ±Ñ Ñ ÐºÐ°Ð¶Ñf, Ñ#Ñ'о Ñ Ñ'а рабоÑ'а можеÑ' Ð'Ð»Ñ Ð'Ð°Ñ Ñ Ñ'аÑ'ÑOE Ð¿Ð¾Ñ Ñ'Ð¾Ñ Ð½Ð½Ð¾Ð¹, как Ñfже Ð'Ð»Ñ Ð¼Ð½Ð¾Ð³Ð¸Ñ... лÑZÐ'ей!
ÐYÑ€Ð¾Ñ Ñ'о попробÑfйÑ'е, Ñ'ам неÑ' неÑ#его Ñ Ð»Ð¾Ð¶Ð½Ð¾Ð³Ð¾ и к Ñ'омÑf-же рабоÑ'аеÑ' 24 Ñ#Ð°Ñ Ð° Ñ Ð»Ñfжба поÐ'Ð'ержки, коÑ'Ð¾Ñ€Ð°Ñ Ð² лÑZбой моменÑ' Ð'ам можеÑ' помоÑ#ÑOE!
mais quel mot de passe ??? je n'ai pas de mot de passe sur outlook !
j'ai des mots de passe sur certains sites que je consulte genre compte bancaire etc....
j'ai des mots de passe sur certains sites que je consulte genre compte bancaire etc....
bonjour
j'ai changé mon mot de passe dans ma messagerie orange ( puisque j'ai pas de mot de passe sur outlook) et maintenant j'ai un écran intempestif qui revient toutes les 3 minutes me demandant le mot de passe réseau !
le serveur est : pop.orange.fr
comment eviter cet ecran ?
merci d'avance
j'ai changé mon mot de passe dans ma messagerie orange ( puisque j'ai pas de mot de passe sur outlook) et maintenant j'ai un écran intempestif qui revient toutes les 3 minutes me demandant le mot de passe réseau !
merci d'avance
Bonjour pasthou
merci c'est ce que j'ai fait mais j'ai changé le mot de passe de mon compte utilisateur messagerie perso et non celui donné au départ par mon FAI puisque je ne l'uilise pas ..
depuis que j'ai change ce mot de passe à la fois sur orange et sur outlook maintenant j'ai un écran intempestif qui revient toutes les 3 minutes me demandant le mot de passe réseau !
merci c'est ce que j'ai fait mais j'ai changé le mot de passe de mon compte utilisateur messagerie perso et non celui donné au départ par mon FAI puisque je ne l'uilise pas ..
depuis que j'ai change ce mot de passe à la fois sur orange et sur outlook maintenant j'ai un écran intempestif qui revient toutes les 3 minutes me demandant le mot de passe réseau !