Problème qualité divx su tablette Samsung Galaxy Tab 2 !!!!!

sebrol2 Messages postés 183 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Slt à tous,

J'ai 1 tablette Samsung Galaxy Tab 2 avec 16go de mémoire

Quand je veux mettre 1 film dessus, j'utilise le câble pour brancher la tablette au pc et quand mon pc reconnais ma tablette, j'ai 1 icône avec 1 téléphone qui apparaît dans le poste de travail ou ordinateur chez moi comme je suis sous Windows 8.

Pour mettre 1 film je fais copier pour mon film sur mon pc et puis je vais sur ma tablette pour le coller soit dans la mémoire de la tablette ou dans la mémoire de ma micro SD vu que on peut pas mettre de SD dans la Tab 2 et quand je met mon film, il me demande si je veux le convertir ou pas mais si je ne le converti pas il sera mis sur ma tablette mais ne sera pas lu cause de format pas compatible.

Quand je regarde le films copié sur ma tablette en général le son est bon même très bon mais la qualité est pas bonne

J'ai voulu mettre 1 dvd dessus et en allant voir sur le net pour voir comment faire, j'ai télécharger 1 logiciel pour convertir mon dvd en mkv puis en avi et quand je le met sur ma tablette le son est faible et la qualité pas bonne alors que mon film faisait 2,35go en convertissant en avi

Quel logiciel pourrais-je utiliser pour avoir la qualité bonne en divx et 1 son normal quand je converti 1 dvd en avi ?

Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Je sais que cela ne va pas t'aider mais essaie avec le lecteur VLC pour ta tablette ou son équivalence qui est real player sur androïd.
0