On m'a voler mon téléphone

france -  
 Xileh -
mon code 2002 et mon nom est camara*

2 réponses

Xileh
 
Salut

Plus poliment qu'ici..... informe ton opérateur et dépose plainte à la police....

@+
1
Utilisateur anonyme
 
C'est pas un poste de police ici !
0