Probléme avec malwarebytes

ombé01 Messages postés 16 Statut Membre -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
bonjour,
J'ai toujours le même problème que hier j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec malware bytes avec des chiffres qui dit qu'il bloque se site comment se débarrasser de se site et se message?????
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour ,
si Malwarebytes te bloque un site c'est que tu as installé l'essai gratuit , Malwarebytes est un des logiciels les plus fiables de l'internet !
si il te bloque un site c'est peut-être parce que ce site est "vérolé" !
désactive la protection résidente ou supprime Mbam par ajout/suppression de programmes , et après tu pourras le (re) télécharger en décochant la case : "période d'essai" .
si tu veux on peut regarder ensemble si tu as des virus sur ton ordi ?
ZHPDiag, outil de diagnostique comme son nom l'indique !
il me permettra de voir les potentielles infections de ton PC

ZHPDiag
suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

2) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Tu peux fermer ZHPDiag

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC

1
Utilisateur anonyme

Moi je n'aime plus ce logiciel depuis longtemp !
0

tu es bien bête Xodo , c'est un des meilleurs anti malware qui existe , en plus il ne fait pas que ça !!
0
Utilisateur anonyme

Tu a raison, il ralenti aussi mon ordi.
0

bien sur que j'ai raison , si ton ordi est ralenti ce n'est surement pas à cause de malwarebytes , mais plutôt parceque tu as des virus !
à savoir malwarebytes n'est pas un antivirus et ne protège pas de tout , c'est un "outil" de désinfection généraliste qui permet de bien finaliser une désinfection quand il y a des virus difficile à enlever !
mais c'est comme tous les "outils de désinfection" qui sont utilisés ICI il faut savoir s'en servir et pourquoi on s'en sert !
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

Tu l'aimes pas et tu l'installes !!!
Un peu maso ?
0