Une photo pas trop nette.

simsucree Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simsucree Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mes photos de tailles très grandes que je dois absolument réduire pour les poster sur mon blog. Pourtant c'est très nette dans mon ordi.
Malgré mes nombreuses essaies , elles sont toujours floues. J'ai essayer de changer de tailles avec un logiciel (photofiltre) mais rien n'y fait. Je tiens à dire que ces images viennent du jeu les sims 3 que j'ai pris avec l'appareil photo du jeu, certains disent que c'est là le problème car il existe des logiciels pour prendre des photos très nettes (fraps par exemple) et le blog en question est sur skyrock. Est-ce normal ?
P.s : Désolé si j'ai mal fait quelque chose comme le titre , c'est juste que je suis nouvelle...
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837
 
Salut

oui tu devrais essayer avec FRAPS, ce n'est pas compliqué à se servir, surtout si tu connais photofiltre, Fraps ne devrait pas te faire peur ;-)
0
simsucree Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, j'ai FRAPS mais je ne vois pas la différence... Et merci de m'avoir répondu.
0