Problème freeboxTV VLC
Fermé
Elloco75
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
-
12 oct. 2013 à 20:19
Element_Free - 20 juil. 2016 à 19:57
Element_Free - 20 juil. 2016 à 19:57
A voir également:
- Problème freeboxTV VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Rotation video vlc - Guide
- Vlc 4.0 - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
28 réponses
cinderella2
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 20:29
21 janv. 2014 à 20:29
Bonsoir,
Moi aussi j'ai le même problème. La télé ne marche plus sur VLC ou plus précisemment les chaines classiques (france 2, etc ...) ne fonctionnent pas alors qu'il y a quand même certaines chaines qui marchent (comme AB1 et autres chaines etrangeres).
Moi aussi j'ai le même problème. La télé ne marche plus sur VLC ou plus précisemment les chaines classiques (france 2, etc ...) ne fonctionnent pas alors qu'il y a quand même certaines chaines qui marchent (comme AB1 et autres chaines etrangeres).
Bonjour ,
probleme résolu sous mac !
après avoir remis la liste de lecture sous VLC , allez configurer votre coupe feu en l'activant et dans l'option coupe feu vous autorisez VLC .
et ca remarche .....
cool !
probleme résolu sous mac !
après avoir remis la liste de lecture sous VLC , allez configurer votre coupe feu en l'activant et dans l'option coupe feu vous autorisez VLC .
et ca remarche .....
cool !
lin91
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
Modifié par lin91 le 12/03/2014 à 21:02
Modifié par lin91 le 12/03/2014 à 21:02
Bonsoir à tous,
Je vois que le problème ne date pas d'hier... Pour moi aussi, ça fait un bout de temps que sa bug... Et c'est CHIANT !
J'ai beaucoup cherché, et je pense aussi que le problème vient forcement de chez free. Il y a t'il une solution connue?
A défaut, quels sites utilisez-vous pour regarder vos émissions?
Je vois que le problème ne date pas d'hier... Pour moi aussi, ça fait un bout de temps que sa bug... Et c'est CHIANT !
J'ai beaucoup cherché, et je pense aussi que le problème vient forcement de chez free. Il y a t'il une solution connue?
A défaut, quels sites utilisez-vous pour regarder vos émissions?
rikky
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
5
8 mai 2014 à 23:19
8 mai 2014 à 23:19
Bonsoir tout le monde,
Peu de solution à part la résiliation.
Autant avant, free pouvait se vanter d'avoir le meilleur tarif, maintenant, on peut leur reprocher de ne plus assurer.
On peut se plaindre n fois, ils laisseront passer, on résilie une fois, ils comprendroint.
Bonne soirée
Peu de solution à part la résiliation.
Autant avant, free pouvait se vanter d'avoir le meilleur tarif, maintenant, on peut leur reprocher de ne plus assurer.
On peut se plaindre n fois, ils laisseront passer, on résilie une fois, ils comprendroint.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de résoudre ce problème :
Inscrivez ce lien dans votre navigateur web : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Puis sélectionnez le lien "rtsp://" qui correspond a la chaîne voulu et entrez le dans VLC. Pour ma part ça fonctionne parfaitement. C'est la seule solution que j'ai trouvé en attendant que Free rétablisse son service de multiposte.
Bon visionnage a tous ;) !
Inscrivez ce lien dans votre navigateur web : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Puis sélectionnez le lien "rtsp://" qui correspond a la chaîne voulu et entrez le dans VLC. Pour ma part ça fonctionne parfaitement. C'est la seule solution que j'ai trouvé en attendant que Free rétablisse son service de multiposte.
Bon visionnage a tous ;) !