Problème freeboxTV VLC
Elloco75
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Element_Free -
Element_Free -
Bonsoir,
Depuis plus de 2 jours je ne peux plus regarder la TV via VLC.
Pas de blocage au niveau du firewall.
J'ai supprimé la vieille version de VLC par la dernière disponible.
Mais j'ai toujours le même message d'erreur :
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=hd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Mon ordinateur tourne avec vista.
Que puis-je faire?
Merci,
Depuis plus de 2 jours je ne peux plus regarder la TV via VLC.
Pas de blocage au niveau du firewall.
J'ai supprimé la vieille version de VLC par la dernière disponible.
Mais j'ai toujours le même message d'erreur :
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=hd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Mon ordinateur tourne avec vista.
Que puis-je faire?
Merci,
A voir également:
- Problème freeboxTV VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
28 réponses
Bonsoir,
Moi aussi j'ai le même problème. La télé ne marche plus sur VLC ou plus précisemment les chaines classiques (france 2, etc ...) ne fonctionnent pas alors qu'il y a quand même certaines chaines qui marchent (comme AB1 et autres chaines etrangeres).
Moi aussi j'ai le même problème. La télé ne marche plus sur VLC ou plus précisemment les chaines classiques (france 2, etc ...) ne fonctionnent pas alors qu'il y a quand même certaines chaines qui marchent (comme AB1 et autres chaines etrangeres).
Bonjour ,
probleme résolu sous mac !
après avoir remis la liste de lecture sous VLC , allez configurer votre coupe feu en l'activant et dans l'option coupe feu vous autorisez VLC .
et ca remarche .....
cool !
probleme résolu sous mac !
après avoir remis la liste de lecture sous VLC , allez configurer votre coupe feu en l'activant et dans l'option coupe feu vous autorisez VLC .
et ca remarche .....
cool !
Bonsoir à tous,
Je vois que le problème ne date pas d'hier... Pour moi aussi, ça fait un bout de temps que sa bug... Et c'est CHIANT !
J'ai beaucoup cherché, et je pense aussi que le problème vient forcement de chez free. Il y a t'il une solution connue?
A défaut, quels sites utilisez-vous pour regarder vos émissions?
Je vois que le problème ne date pas d'hier... Pour moi aussi, ça fait un bout de temps que sa bug... Et c'est CHIANT !
J'ai beaucoup cherché, et je pense aussi que le problème vient forcement de chez free. Il y a t'il une solution connue?
A défaut, quels sites utilisez-vous pour regarder vos émissions?
Bonsoir tout le monde,
Peu de solution à part la résiliation.
Autant avant, free pouvait se vanter d'avoir le meilleur tarif, maintenant, on peut leur reprocher de ne plus assurer.
On peut se plaindre n fois, ils laisseront passer, on résilie une fois, ils comprendroint.
Bonne soirée
Peu de solution à part la résiliation.
Autant avant, free pouvait se vanter d'avoir le meilleur tarif, maintenant, on peut leur reprocher de ne plus assurer.
On peut se plaindre n fois, ils laisseront passer, on résilie une fois, ils comprendroint.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de résoudre ce problème :
Inscrivez ce lien dans votre navigateur web : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Puis sélectionnez le lien "rtsp://" qui correspond a la chaîne voulu et entrez le dans VLC. Pour ma part ça fonctionne parfaitement. C'est la seule solution que j'ai trouvé en attendant que Free rétablisse son service de multiposte.
Bon visionnage a tous ;) !
Inscrivez ce lien dans votre navigateur web : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Puis sélectionnez le lien "rtsp://" qui correspond a la chaîne voulu et entrez le dans VLC. Pour ma part ça fonctionne parfaitement. C'est la seule solution que j'ai trouvé en attendant que Free rétablisse son service de multiposte.
Bon visionnage a tous ;) !