Problème freeboxTV VLC

Fermé
Elloco75 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 20:19
 Element_Free - 20 juil. 2016 à 19:57
Bonsoir,

Depuis plus de 2 jours je ne peux plus regarder la TV via VLC.

Pas de blocage au niveau du firewall.
J'ai supprimé la vieille version de VLC par la dernière disponible.

Mais j'ai toujours le même message d'erreur :

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=hd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

Mon ordinateur tourne avec vista.

Que puis-je faire?

Merci,
A voir également:

28 réponses

cinderella2 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 20:29
Bonsoir,

Moi aussi j'ai le même problème. La télé ne marche plus sur VLC ou plus précisemment les chaines classiques (france 2, etc ...) ne fonctionnent pas alors qu'il y a quand même certaines chaines qui marchent (comme AB1 et autres chaines etrangeres).
0
Bonjour ,

probleme résolu sous mac !

après avoir remis la liste de lecture sous VLC , allez configurer votre coupe feu en l'activant et dans l'option coupe feu vous autorisez VLC .

et ca remarche .....

cool !
0
lin91 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
Modifié par lin91 le 12/03/2014 à 21:02
Bonsoir à tous,

Je vois que le problème ne date pas d'hier... Pour moi aussi, ça fait un bout de temps que sa bug... Et c'est CHIANT !

J'ai beaucoup cherché, et je pense aussi que le problème vient forcement de chez free. Il y a t'il une solution connue?

A défaut, quels sites utilisez-vous pour regarder vos émissions?
0
rikky Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 5
8 mai 2014 à 23:19
Bonsoir tout le monde,

Peu de solution à part la résiliation.
Autant avant, free pouvait se vanter d'avoir le meilleur tarif, maintenant, on peut leur reprocher de ne plus assurer.
On peut se plaindre n fois, ils laisseront passer, on résilie une fois, ils comprendroint.

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même pbm résolu à l'instant en désactivant ce foutu pare-feu windows (sous xp)
0
moi aussi ça ne marche plus!! je n'ai rien modifier,j'ai l'option tv a 1.99€ pare feu desactivé
0
ça remarche,après un redémarrage PC et de la Freebox tv
0
Je viens de résoudre ce problème :

Inscrivez ce lien dans votre navigateur web : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Puis sélectionnez le lien "rtsp://" qui correspond a la chaîne voulu et entrez le dans VLC. Pour ma part ça fonctionne parfaitement. C'est la seule solution que j'ai trouvé en attendant que Free rétablisse son service de multiposte.

Bon visionnage a tous ;) !
0