-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tablette tactile ASUS et hier Skype a fait une mise a jour , cette mise a jour est nul . Je voudrais savoir si je peux réinstaller une ancienne version et si oui comment ? Sur le play store il n'y a qu'un choix .
Merci
J'ai une tablette tactile ASUS et hier Skype a fait une mise a jour , cette mise a jour est nul . Je voudrais savoir si je peux réinstaller une ancienne version et si oui comment ? Sur le play store il n'y a qu'un choix .
Merci
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
26 réponses
bonjour en fait il y 2 sortes de tablette tactile une avec google(pour faire concurence et l autre (android ) qui sur le meme principe que sur les telephonnes on passe par play store (telephonne et tablette )
Moi c'est Androïd et j'ai play store , j'ai donc téléchargé skype mais avant hier ça m'a fait une mise a jour etje me retrouve donc avec la nouvelle version .
J'ai regardé si il y avait l'ancienne version sur le play store mais non .
Donc pour ça que je demande si je peux récupérer l'ancienne version sur ma tablette et si oui il faut m'expliquer les étapes en détails car je ne sais pas faire .
Ou est ce qu'en allant sur internet sur ma tablette en mettant le lien je peux la récupérer ????
J'ai regardé si il y avait l'ancienne version sur le play store mais non .
Donc pour ça que je demande si je peux récupérer l'ancienne version sur ma tablette et si oui il faut m'expliquer les étapes en détails car je ne sais pas faire .
Ou est ce qu'en allant sur internet sur ma tablette en mettant le lien je peux la récupérer ????
tout les sites proposent la nouvelle version et j ai pas trouve l ancienne desole sauf que vous n etes pas la seul lire en bas
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skype.raider
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skype.raider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai regardé et tu m'as bien donné la version que je veux , mais je ne sais pas comment mettre cette version sur ma tablette tactile , la ils parlent de téléphone ?????
Peux tu m'aider stp????
Merci