Packard bell alp-ajax am

yanis974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre -
Bonjour voila j'ai voulu réinstaller windows vista qui est intégré sur pc de marque packard bell alp-ajax am mais j ai un message d'erreur qui s affiche a chaque fois au démarrage ce message dit l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou à rencontré une erreur inattendue. l'installation de windows ne peu pas continuer. Pour installer windows cliquez sur ok pour redémarrez puis redémarrez l installation. en cliquant sur ok sa me remet le même message au démarrage. Pour ce qui savent pouvez vous m'aider svp je ne sait plus quoi faire. merci d'avance

3 réponses

yanis974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci d avance si vous pouvez m'aider. Alors il n 'est plus sous garanti et c sous windows vista premium OEMAct
0
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 106

alors la je ne sais pas vous dire ... HP COMPAQ ACER EMACHINES PACKARD BELL sont tellement des marques mediocre qui en ont completement rien a foutre de leurs clients que ils ont été capable de foiré le DVD de réinstalation ...
0
yanis974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci quand même d avoir essayer bonne soirée à vous :)
0

Derien ;) peut etre un autre membre vous apportera la solution , mais dans ces marques la je me suis jamais interesser car elles sont tous simplement ininteressantes ...
0

Bonsoir , il est sous Windows 8 et sous garantie ?
-1