Aidez moi a retrouver chansons zouk ancien

Polochon5 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 17:48
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 17 févr. 2023 à 11:43
Apres avoir effectuer des milliers de recherches en vain sur le net, je tente de laisser un message sur ce site.. en esperant..que ces paroles rappellent quelque chose a quelqu'un, c 'est assez flou, je ne sais meme pas si ça vient des antilles ou des comores, en tout cas il s a git d un zouk integralement en francais, avc bcp de saxo derriere... Et il doit bien etre d'avant 2000 !!!!! c'est pas les morceaux commerciaux !!!!! Si quelqu un me les retrouve ce serait plus que fabuleux!!!!

1er morceau :
" J'epuiserais tout mes charmes afin de mieux te seduire, meme si tu ne me croies pas tampis...
J'epuiserais touts mes charmes afin de mieux te retenir meme si tu ne croies pas pourtant je suis sincere!

Je te veux toi, croies moi ! Rien que pour moi! moi je te veux toi rien que pour moi (X2)

Arretes ton indifference face a un amour en souffrance
Combien de peines et de douleurs dois je subir encore, pourquoi tu ne croies pas en mes sentiments? Pouuurquoii tu ne croies pas en mes sentiments..

Je te veux toi juste pour moi ... Laura

Je trouverai dans tes yeux de quoi nous rendre heureux babey oh ooohh

Je te veux toi j'attends que toi rien que toi.. Laura..."


2eme chanson:

Je le savais deja tu n'etais pas la pour moi.. pourtant tu aurais du essayer de me voir et tu comprendrais que je n'attendais que ca... mais tu ne l'as pas fait oh tampis pour moi!
Peu etre qu 'un jour la chance nous souriras..Oh Rebecca fais mi une fleur accordes moi une heure !

Refrain: Ohhh dis moi pourquoi dans ta ve tu ne fais jamais de folies mem si l'amour pour toi ne veux rien dire....

Rebecca pourquoi tu n'es pas la? Dis moi que fais tu ?

Je sais que tu te mefies des hommes... Saches qu'ils ne sont pas tous les memes! Si souvent ils t'ont fait tourner la tete! Toi et moi ca marchera je te le promets et la tu verras l'amour te souriras !!
Refrain

5 réponses

Bonjour,
je ne sais pas si vous avez la réponse à votre question.
A première vue ça ne me dit rien mais peut-être faudrait-il poser la question sur un site antillais comme "zananas"... bonne chance !
3