Que faire quand on n'arrive pas à contacter le service clients
Dahman10
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Dahman10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dahman10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai passé une commande de brise vue de jardin au mois au mois d'Aout .
La livraison devait se faire entre le 5 et le 9 septembre 2013.
J'ai attendu jusqu'au 11 sept et j'ai envoyé un email pour signaler le retard.
J'ai reçu une réponse m'indiquant qu'ils ont un retard de 3 semaines et qu'après ce délais je recevrais ma commande ( qui je vous rappelle était urgente).
On est le 7 octobre et je n'ai aucune nouvelle
J'ai essayé de joindre le service client au téléphone, impossible de les avoirs, en plus c'est un numéro surtaxé ( c'est de l'escroquerie)
ma commande n'apparait même pas dans la rubrique "visualiser ma commande"
Je suis désolé d'avoir passé ma commande sur rue du commerce.fr la prochaine fois j'éviterai et je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.
Si je n'ai pas de réponse pour ce message je le ferai suivre à tous mes contacts à qui je demanderai également de le faire suivre .et j'espère que ça dissuadera quelques uns de passer leurs commandes chez Rue du commerce.
J'ai passé une commande de brise vue de jardin au mois au mois d'Aout .
La livraison devait se faire entre le 5 et le 9 septembre 2013.
J'ai attendu jusqu'au 11 sept et j'ai envoyé un email pour signaler le retard.
J'ai reçu une réponse m'indiquant qu'ils ont un retard de 3 semaines et qu'après ce délais je recevrais ma commande ( qui je vous rappelle était urgente).
On est le 7 octobre et je n'ai aucune nouvelle
J'ai essayé de joindre le service client au téléphone, impossible de les avoirs, en plus c'est un numéro surtaxé ( c'est de l'escroquerie)
ma commande n'apparait même pas dans la rubrique "visualiser ma commande"
Je suis désolé d'avoir passé ma commande sur rue du commerce.fr la prochaine fois j'éviterai et je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.
Si je n'ai pas de réponse pour ce message je le ferai suivre à tous mes contacts à qui je demanderai également de le faire suivre .et j'espère que ça dissuadera quelques uns de passer leurs commandes chez Rue du commerce.
A voir également:
- Que faire quand on n'arrive pas à contacter le service clients
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide