Frais annulation sfr box
krikrie
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai pris une box pour mon fils qui faisait des etudes à Tulle et qui est maintenant au etats unis. Le contrat etait à mon nom car c'est moi qui payais la box. Il m'est facture par SFR des frais de resiliation alors que nous avons envoye les justificatifs de depart du territoire au motif que le contrat est à mon nom. Effectivement mon fils etudiant n'a pas de salaire. Qu'en est-il es-ce normal ? N'est ce pas de l'arnaque ?
A voir également:
- Frais annulation sfr box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
1 réponse
Salut
Le contrat est à ton nom, tu n'a pas quitter le territoire, donc les frais s'applique. Ca parait plutôt logique.
Le contrat est à ton nom, tu n'a pas quitter le territoire, donc les frais s'applique. Ca parait plutôt logique.
krikrie
meme si c'est pour mon fils qui etait à tulle et moi qui habite la region bordelaise ?
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 149
>
krikrie
Habitant ou non la même région, le contrat est à ton nom. Il aurais fallu mettre le contrat au nom de ton fils et lui donner la somme correspondante.