Virus gendarmerie

Fermé
napoléon - Modifié par Malekal_morte- le 6/10/2013 à 15:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 oct. 2013 à 15:32
Bonjour,


salut j'ai exactement le même problème lorsque j'ouvre ma session principale 5sec après la page gendarmerie s'affiche et je ne peu plus rien faire
en Revenge les autre sessions ne sont pas infecter que dois je faire ?

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
Modifié par Malekal_morte- le 6/10/2013 à 15:16
Salut,

Depuis les autres sessions, tu peux faire un scan complet Malwarebytes.

Sinon vas dans
C:\Users\sessioninfecte\AppData\Local Settings\Temp
ou
C:\Users\sessioninfecte\AppData
ou
C:\Users\sessioninfecte\AppData\Roaming

Regarde si tu as des fichiers avec des noms aléatoires.


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
pour tous t'avouer je suis loin d'être un AS en informatique il me faut des étape assez détailler sinon je ne suis pas sur de suivre
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
6 oct. 2013 à 15:32
Pour Malwarebytes :
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan complet, supprime tout et poste le rapport ici.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout en faisant un clic droit / cocher tout
puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.


~~

Affiche les fichiers cachés & systèmes : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/


Mon ordinateur => Disque C => Utilisateurs
AppData
Menu affichage / Détails
Clic en haut sur la colonne date pour les triers par date et avoir les derniers fichiers créés.
Tu as quoi comme nom de fichiers ?

Rentre dans le dossier Appdata - pareil si tu as des fichiers avec des nom aléatoires donne les.

Rentre dans le dossier Local puis Temp
Trie par date, pareil si tu as des noms de fichiers aléatoires récents, donne les.

Fais pareil dans Disque C => ProgramData
0