Galaxy Note 2 Unroot problème

doumam93 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doumam93 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai decidé de rooter mon galaxy note 2 il y a un peut lontemps mes je regrette j'aurais voulus savoir comment le derooter kit a perdre toute mes donnés s'il vous plait j'ai chercher plein de solution mes le problème c'est que en passant par kies je ne peut pas j'ai meme acheter une application pour quand je le fait il me dise please allow root acces now etc... je ne compend pas merci de m'aider svp merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

inscrit toi ici tu trouveras l aide nécessaire j y suis aussi

https://www.phonandroid.com/forum/forums/samsung-galaxy-note-2-n7100-n7105.480/
0
doumam93 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis inscrit mes j aurais besoin dun lien précit stp
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

0
doumam93 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu connais pas la solution de universal root ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?
0