Enceinte d29f papas - Dernière réponse le 31 mai 2025 2 réponses Bonjour, je suis en Possession d'enceinte KODA D92F Unee des 2 enceites ce met a grésillé sur tous les HP Ya t'il des fusil dans ces enceintes est-il possible de grillé tous les hp d'un coup merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sawsix Salut, Koda est une marque bas de gamme de très mauvaise qualité, comme ltc, et quelques marques vendu par electronic-star. Réponse 2 / 2 eolegb Elle sont vraiment si nul que ça les enceintes ?? J’en ai trouvé 60€ la paire ça m’a l’air d’être un bon rapport qualité prix. Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Avis sur enceinte amplifiée Novistar Powerboost 2 Kachou3 Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? lcallier Connecter un vieil haut-parleur à une prise jack Drunkenwolf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sawsix Salut, Koda est une marque bas de gamme de très mauvaise qualité, comme ltc, et quelques marques vendu par electronic-star.
Réponse 2 / 2 eolegb Elle sont vraiment si nul que ça les enceintes ?? J’en ai trouvé 60€ la paire ça m’a l’air d’être un bon rapport qualité prix.