Puissance alim requise ?
Résolu
bastien2910
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'achève la composition d'une nouvelle configuration qui devra encore évoluer dans l'avenir (notamment au niveau de la CM et du proc)
Gigabyte X58-USB3
Intel Core i7 960
2x4Go DDR3
Gigabyte GTX 760 4GO
x4 ventilo 120mm
x1 DVD-RW/CD-RW
x2 SATA HDD
Chaque outil de calcul me donne des résultats relativement différents en ce qui concerne la puissance d'alim requise. J'aimerai avoir quelques avis :)
Notons qu'il serait préférable d'avoir une certaine marge concernant un changement ultérieur de proc.
Amicalement :-)
Voilà, j'achève la composition d'une nouvelle configuration qui devra encore évoluer dans l'avenir (notamment au niveau de la CM et du proc)
Gigabyte X58-USB3
Intel Core i7 960
2x4Go DDR3
Gigabyte GTX 760 4GO
x4 ventilo 120mm
x1 DVD-RW/CD-RW
x2 SATA HDD
Chaque outil de calcul me donne des résultats relativement différents en ce qui concerne la puissance d'alim requise. J'aimerai avoir quelques avis :)
Notons qu'il serait préférable d'avoir une certaine marge concernant un changement ultérieur de proc.
Amicalement :-)
A voir également:
- Puissance alim requise ?
- Test puissance pc - Guide
- Puissance signal wifi - Guide
- Ups l'adresse est requise ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Activation requise iphone - Forum iPhone
- D sub gestion alim - Forum Ecran
6 réponses
Bonjour, les processeurs récents ne consomment pas forcément plus, sinon moins. Moi je mettrais une 550W certifiée : https://www.ldlc.com/fiche/PB00151005.html
non la il faut viser beaucoup plus en haut moi je te conseil une 800 pour un upgrade dans le future personnellement Corsaire je te garantie un prix/perf exceptionnel :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question