Kério expiration
Résolu
raleuboleu
Messages postés
5028
Statut
Membre
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
Bonsoir a tous
Je recois une alerte de kério me disant que celui ci étant arrivé a expiration, il ne fonctionne que "partiellement" ..Pouvez vous me dire ce que je dois faire
Merci d'avance
Bizz
Je recois une alerte de kério me disant que celui ci étant arrivé a expiration, il ne fonctionne que "partiellement" ..Pouvez vous me dire ce que je dois faire
Merci d'avance
Bizz
A voir également:
- Kério expiration
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Kerio download - Télécharger - Pare-feu
- Problème kerio ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
- Annuler date expiration cartouche hp ✓ - Forum Imprimante
- Date de péremption des cartouches ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
salut raleuboleu
C normal apres la période d´essai. Tu va avoir quelques fonctionalités qui vont etre desactivées notament toute la partie concernant le web (blocage des pubs et autres pop up) mais tu peux tout a fait continuer a l´utiliser (kerio)
Tu peux par exemple prendre un bloqueur de pub indépendant si tu veux et si tu ne l´as pas déja firefox ou opéra qui te bloqueront les pop up indésirables...
Voila
Ci@o´
C normal apres la période d´essai. Tu va avoir quelques fonctionalités qui vont etre desactivées notament toute la partie concernant le web (blocage des pubs et autres pop up) mais tu peux tout a fait continuer a l´utiliser (kerio)
Tu peux par exemple prendre un bloqueur de pub indépendant si tu veux et si tu ne l´as pas déja firefox ou opéra qui te bloqueront les pop up indésirables...
Voila
Ci@o´
Salut,
Aucuns problèmes:
Après expiration, il continuera à fonctionner.
Seules les fonctions de la version payante (filtrage web, cookies...) seront désactivées.
Le firewall continuera à te protéger après expiration.
A+
Aucuns problèmes:
Après expiration, il continuera à fonctionner.
Seules les fonctions de la version payante (filtrage web, cookies...) seront désactivées.
Le firewall continuera à te protéger après expiration.
A+