Kério expiration

Résolu
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
Bonsoir a tous

Je recois une alerte de kério me disant que celui ci étant arrivé a expiration, il ne fonctionne que "partiellement" ..Pouvez vous me dire ce que je dois faire

Merci d'avance

Bizz
A voir également:

4 réponses

moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre 89

salut raleuboleu

C normal apres la période d´essai. Tu va avoir quelques fonctionalités qui vont etre desactivées notament toute la partie concernant le web (blocage des pubs et autres pop up) mais tu peux tout a fait continuer a l´utiliser (kerio)

Tu peux par exemple prendre un bloqueur de pub indépendant si tu veux et si tu ne l´as pas déja firefox ou opéra qui te bloqueront les pop up indésirables...

Voila

Ci@o´
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Aucuns problèmes:

Après expiration, il continuera à fonctionner.

Seules les fonctions de la version payante (filtrage web, cookies...) seront désactivées.

Le firewall continuera à te protéger après expiration.

A+
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Ousp j'ai été grilléd !

Salut mok's :)
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

Bonjour a vous 2

Merci pour votre aide !! ce qui est gonflant c'est qu'il me met sans cesse l'avertissement !

Et si je le désinstalle et le réinstalle, ca me remettra pas la periode d'essais à nouveau ??

Bizz
0