A voir également:
- Clé avast antivirus gratuit 2038
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cle usb non reconnu - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour
clique droit sur la boule avast près de l' horloge, choisir à propos d' avast, cliquer sur le + à côté de la clé d' enregistrement, c' est marqué : date d' expiration: JAMAIS.
en dessous, une date d' expiration des mises à jour, il faudra redemander une clé chez avast.
clique droit sur la boule avast près de l' horloge, choisir à propos d' avast, cliquer sur le + à côté de la clé d' enregistrement, c' est marqué : date d' expiration: JAMAIS.
en dessous, une date d' expiration des mises à jour, il faudra redemander une clé chez avast.
Marie34
Merci jamais pour tes explications claires.je viens de vérifier .
Bon alors momo la bonne date d'expiration est la première je pense bien car moi pour voir jai utiliser une autre manière moi j suis aller d abord dans Maintenance (après avoir ouvert avast), ensuite enregistrement: puis apres on te donne deux date moi c'est ca:
Votre enregistrement va expirer le: 19/01/2038
Date d enregistrement: 01/11/2010
Pour avoir jusqu en 2038 regarde la video: Avast Version 7 jusqu'en 2038 / 100 % WORKING
Sur youtube et commente et met des pouce vert
Votre enregistrement va expirer le: 19/01/2038
Date d enregistrement: 01/11/2010
Pour avoir jusqu en 2038 regarde la video: Avast Version 7 jusqu'en 2038 / 100 % WORKING
Sur youtube et commente et met des pouce vert