A voir également:
- Clé avast antivirus gratuit 2038
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour
clique droit sur la boule avast près de l' horloge, choisir à propos d' avast, cliquer sur le + à côté de la clé d' enregistrement, c' est marqué : date d' expiration: JAMAIS.
en dessous, une date d' expiration des mises à jour, il faudra redemander une clé chez avast.
clique droit sur la boule avast près de l' horloge, choisir à propos d' avast, cliquer sur le + à côté de la clé d' enregistrement, c' est marqué : date d' expiration: JAMAIS.
en dessous, une date d' expiration des mises à jour, il faudra redemander une clé chez avast.
Marie34
Merci jamais pour tes explications claires.je viens de vérifier .
bonjour, c(est simple comme abc, tu prends le curseur sur icone d'avast et appuie avec le bouton droit pour connaitre la date expiration juste sur à propos avast est voila la cle de la licence:S0303430R8296M0505-5XC3YR95
je voudrai savoir comment on voit combien de jour il reste avant l'expiration d'avast.....!!!!!
Bon alors momo la bonne date d'expiration est la première je pense bien car moi pour voir jai utiliser une autre manière moi j suis aller d abord dans Maintenance (après avoir ouvert avast), ensuite enregistrement: puis apres on te donne deux date moi c'est ca:
Votre enregistrement va expirer le: 19/01/2038
Date d enregistrement: 01/11/2010
Pour avoir jusqu en 2038 regarde la video: Avast Version 7 jusqu'en 2038 / 100 % WORKING
Sur youtube et commente et met des pouce vert
Votre enregistrement va expirer le: 19/01/2038
Date d enregistrement: 01/11/2010
Pour avoir jusqu en 2038 regarde la video: Avast Version 7 jusqu'en 2038 / 100 % WORKING
Sur youtube et commente et met des pouce vert