Comment se faire connaitre avec son blog ?
lacauseriesdesimon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lacauseriesdesimon Messages postés 3 Statut Membre -
lacauseriesdesimon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commencé il y a bientôt 4 jours maintenant un blog, je cherche je cherche mais je me demande comment se faire connaitre sur internet ? telle est la question.
si vous avez de quoi me répondre n'hésitez pas, je voudrais des choses pratiques ! :)
Merci par avance !
Cordialement
La Causerie De Simon.
j'ai commencé il y a bientôt 4 jours maintenant un blog, je cherche je cherche mais je me demande comment se faire connaitre sur internet ? telle est la question.
si vous avez de quoi me répondre n'hésitez pas, je voudrais des choses pratiques ! :)
Merci par avance !
Cordialement
La Causerie De Simon.
A voir également:
- Comment se faire connaitre avec son blog ?
- Creer un blog - Guide
- Blog entièrement gratuit - Forum blog
- Morandini blog - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver un blog supprimé pix - Forum blog
- Suppression d'un blog, retrouver des traces ✓ - Forum blog
2 réponses
1- Les réseaux sociaux (Facebook, Twitter...)
2- Google Analytics/AdWords.
La deuxième est une solution qui nécessite des connaissances en matière d'"ordinateurs" (par là je dis que par exemple, mes parents comme les tiens, si tu es adolescent toi aussi, ne peuvent pas y accéder, car ils touchent à un PC 1 fois tous les 3 mois...)
2- Google Analytics/AdWords.
La deuxième est une solution qui nécessite des connaissances en matière d'"ordinateurs" (par là je dis que par exemple, mes parents comme les tiens, si tu es adolescent toi aussi, ne peuvent pas y accéder, car ils touchent à un PC 1 fois tous les 3 mois...)
lacauseriesdesimon.wordpress.com :D