IPod Video Bug

Résolu/Fermé
Marie - 16 avril 2007 à 18:42
 josh27 - 1 juin 2014 à 13:32
Bonsoir,
Mon Ipod Video ne répond plus. Il reste buggué sur l'écran ne pas déconnecter, et ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus l'éteindre, ni rien.
Savez-vous ce que je peux faire ?
MErci par avance pour votre aide.
Marie
A voir également:

64 réponses

Bonjour a tous ,

voila j'ai un gros souci mon ipod s'allume et s'etein tous seul alors j'ai appuyer sur le bouton de selection puis sur le bouton central puis sa ma fait DISK MODE et en bas OK TO DISKCONNECT et la ya rien qui se passe comment puis je faire pour qu'il soit comme avant

s'il vous plait aider moi MERCIIII
0
écoute pour moi ton ipod a un gros bug et ne marche plus du tous enfin c'est mon avis perso
parse que la manip d'appuyer sur les deux bouton en même temps c'est seulement lorsque ton ipod se met en sécurité et donc pour le débloquer
mais sur ton ipod sa n'a pas l'air d'être le cas . .
voila dsl
ps : ramène le au plus vite au magasin si tu est encore sous garantie =s
0
Aide-pleaze
21 mai 2009 à 12:28
Pour commencer avec ce tutoriel , j’ai choisi un sujet qui est assez loin de ce que nous verrons plus tard , mais qui merite d’etre connu , l’optimisation de votre connexion internet . La plupart des internetes passent a côté de methodes simples , mais rudement efficaces , qui vous permettent d’avoir une connexion jusqu’a 6 fois plus rapide (Notamment si vous avez une connection de 126 ou 256 kbits avec un modem Sagem F@st 800 tout en utilisant le navigateur Firefox)

PARTIE 1 : Doublez ou Quadruplez votre connexion internet !

1. Donnez une seconde vie a votre modem Sagem F@st 800 :

Ah quel beau mensonge diront les plus reticents , et bien detrompez vous messieurs , ceci est bien possible , et ne vous prendra que 20 minutes tout au plus ! Allez au boulot !
P.S.: Seul les possesseurs de modems SAGEM F@ST 800 peuvent profiter de cette astuce , pour les autres , ne vous fachez pas , d’autres astuces sont listés un peu plus bas .

1. Tout d’abord desinstallez le pilote actuel de votre modem , en allant dans ajout/suppresion de programme , ou dans Démarrer->Tout les programmes->Menara->Désinstaller (si vous avez souscrit a l’offre internet Ménara) .
2. Vous devez telecharger la version 4.0.5 du pilote Sagem F@st 800 , qui va nous permettre de faire une manipulation afin de permettre d’augmenter votre débit , et ca se passe par ici :


http://www.pliskin.free.fr/ennazk_com_files/SAGEM%20F@st%20800%20v4.0.5.rar


3. Une fois l’archive téléchargée decompressez la et cliquez sur Setup.exe , et suivez les instructions du programme d’installation .
4. A la fin de l’installation , un triangle vert (s’il est jaune ou rouge attendez qu’il devienne vert) doit normallement apparaitre en bas a gauche de votre écran . Double cliquez sur ce dernier , une fenêtre s’ouvre , cliquez alors sur la combinaison de touches : ALT+D , magique ! Une fenêtre avec des termes aussi bizzares que Cellules Transmises ou VPI - VOD s’affiche sur votre écran ! Mais ne vous inquietez pas je vais vous guider a travers la configuration .
5. Cliquez sur l’onglet CONFIG’ et cochez la cases : ADSL Standard –> ANSI - T.413 ainsi qu’ USB > BULK .

Et voila ! Si , si c’est fini ! Vous pouvez maintenant vous connecter a internet et profiter de vos 456 Kbits par Seconde !

P.S.: J’ai decouvert cette astuce par le biais du blog de Yassir Ennazk que je vous recommande vivement , puisqu’il regroupe differents tutoriels de la scéne Web et informatique !
0
merci a toi ça marche :=)
0
merci beaucoup pour l'astuce :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI!!!
Moi j'ai un Ipod touch et...En fait, je suis pas certain que j'ai compris quel était votre problème, mais le mien restait noir...Je le connectais à mon PC et je pouvais lire les chansons, mais mon Ipod restait noir...Je pensais avoir tout essayé, même appuyer sur 2 boutons en même temps, mais il semblerait que non...En fait oui mais j'avais pas tenu les boutons assez longtemps ^^
Donc, MERCI! Je me voyais déjà réinitialiser mon Ipod et perdre toutes mes chansons...
0
1000 fois merci... le coeur qui bat la chamade, les boules de chez monsieur baboule!!!! j'ai vraiment cru que mon Ipod était mort!!!! merci encore!
0
ne t'inkiete pas moi aussi il me fait la meme chose ! il va se decharger et la tu le branche sur un autre ordi ^^
0
vraiment merci pour l'astuce j'aurai eu les boules ki soit peter.
0
pour le ipod vidéo en tout cas sa marche.
sa m'a aidé moi merci pour la technique^^
-1
Sur le Ipod nano ( 1ere génération ) aussi
Merci beaucoup Rainui
-1
moi il est bogé sur tsé quand tu écoute une toune pis sa dit l'heure, la baterie et play bin yé bogé la dessus, votre truc de menu et le piton du millieu sa marche po pour so.

aidé moi!!!! merci
0
Chefdeville_974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
19 sept. 2007 à 00:37
salu a tous vou pouviez m'aidez je met des vidéo sur mon ipod, je voi la vidéo mes j'enten pa de son pourkoi? miccii de répondre ;)
-1
Bonjour,
J'ai eu le meme problème sur mon iPod 30Go vidéo.

En effet cette technique marche: en faite, je transférait beaucoup de chansons quand ceci est arrivé avec un message d'erreur !!!

Merci Beaucoup Rainui !!! :D
-1
g 1 pb avec mon ipod 30gb,il affiche une mine triste avec le site suivant:www.apple/support/ ipod.com.kan j l charge,il mark very low batterie infiniment.k puis-je faire?
0
CLAY of HDRS
3 nov. 2007 à 03:05
Bonjour,
jpeut vous dire que sur le nano 3eme Gen ça marche aussi !!!
mici
CLAY de Nelle Calédonie
PS: pour vos prblm de vidéo téléchargez Ipod Free Converter
-1
Bonjour,

Appuiez sur "Menu" & le bouton central, le problème se résoud. Il s'éteint, puis la pomme "Apple" s'affiche sur l'écran. Ensuite, appuiez sur "Play".
-1
Oui effectivement ça marche très bien sur le ipod nano 3e génération merci beaucoup pour le conseil j'ai eu une frayeur !
-1
Salut bin moi mon blem c ke sur itunes je met des video et kan je conecte mon ipod nano il ne rentre pas dans le ipod pourtant dans les liste de lecture du ipod il ya marké clip video musicaux
-1
lepolonaisdu77
5 déc. 2007 à 13:48
Je vien de le fair(le code :button menu + button du millieu) avec mon ipod noire 80Go que g acheter la semaine derniere, est ca marche mais il faut maintenir appuilé minimum 3 secondes.
-1
TiteeMiniieCutiee
17 déc. 2007 à 15:46
Bonjour!Moi jai le meme probleme mais kan je le redemare(Munu+bouton du milieu)Il me dise de le conecter a mon ordinateur pour une restoration..Cest ce que je fait et Je ne peu pas le restorer..Mon pere est une bolle de lordii et a date il a passer 6heure sur mon ipod et na rien trouver...Si kelkun peu nous aider sa serai vrm gentil...
-1
Voila 2 minutes que j'appuie simultanément sur le bouton menu et le bouton du milieu de mon ipod nano 3ème gen car il est resté bloqué en lecture d'une chanson mais rien ne se passe ... ^^'
Help ? :D
-1
Euh désolée du flood, mais j'sais pas comment modifier mon message. En fait c'est bon, c'est juste que mon ipod était verrouillé ... Joyeux Noël :D xD
-1