IPod Video Bug

Résolu
Marie -  
 josh27 -
Bonsoir,
Mon Ipod Video ne répond plus. Il reste buggué sur l'écran ne pas déconnecter, et ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus l'éteindre, ni rien.
Savez-vous ce que je peux faire ?
MErci par avance pour votre aide.
Marie
A voir également:

64 réponses

Anne lolo

de rien "michou" ^^
0
pepito

Bonjour sa fé une semaine ke mon ipod 80 giga me met la misére.
lorsque j'essaye de l'allumé il affiche directe la pomme,pendan 10 s et i s'eteint,apré i srallume et i mfé la méme.
je ntrouve pa la solution,parcontre il est possible de l'utiliser en mode disk dur, et ya un espéce de menu de test mé jpe pa écouté dson ni utilisé le vré menu.lorsque je veut réstaurer il me dit ke le ipod va srallumé et si i sralume i mrefé la méme

QUE DOI-JE FAIRE AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Lap1depak

Merci mon dieu !!!!!!!
J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. Le mien s'est bloqué car j'ai selectionné un podcast et que je l'ai éteint avant qu'il ai bien eu le temps de quitter le podcast je pense ... Donc faites gaffe vopus aussi
0
lilwil

merci pour les reponces a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thman!2

slt!g 1 pb avec mon opd 30gb.il affiche 1 ipod avec 1 dss1 dune mine triste accompagné du site suivant:apple/support/ipod.com.
peuton enkor le sauver?ossi lorsk j le connecte à 1 ordinateur il marque battery very low infiniment.
0
olieoh

J'ai un pb: mon ipod video affiche unemine triste et very low battery ainsi que le site suivant (www.apple.com/support/ipod). J'ai fait la manip "Menu+ bouton central"mais après la ptite pomme, la mine triste revient. De plus mon ordi ne le détecte plus. Que dois-je faire svp? :'( J'ai peur qu'il soit mort :(
0
Emilie

Bonjour,
J'ai un bug sur on ipod touch 16Go
Pendant la lecture d'une chanson il s'est bloqué et par la suite "mis en veille" ou éteind et depuis je n'arrive plus à le redémarrer.
De plus même quand je le connect à mon ordi il ne le reconnait pas
Je commence vraiment a flipper :s
AIdez moi svp
0
mephiles

merci a vous moi aussi j'étai bloqué a ejectez avant de deco. !!!!!!!!!!!!!
0
mephiles

j'oublierer plus jamias de l'ejectez avant de le debrancher merco encore
0
Nhaps

Mon iPod Vidéo 30 Go bug tout le temps que sur certaines chansons.
Donc au départ je me dis que c'est iTunes qu'a du mal les transféré. Donc je restaure mon iPod et re-transfert toutes les musiques dedans. Seulement voila que maintenant c'est d'autres titres qui bug, ou alors encore les mêmes ça dépend !
Quand j'approche mon oreille de l'iPod, j'entend le disque dur cherché mais il ne trouve pas. Ca devient de plus en plus génant. Donc je reset mon iPod mais la chanson bug toujours après. Donc je ne peux pas écoutez ses chansons !
De plus, il m'arrive que parfois avec iTunes, quand je connecte mon iPod, bah au départ je crois qu'il a transféré toutes mes musiques, donc je clic sur éjecter, je le déconnecte quand c'est bon et la surprise : Mon iPod est vide !

Qu'es qui m'arrive ?? Je comprend pu rien à cet iPod ! Que dois-je faire ?
Quelqu'un à trouvé un vaccin contre ça ?

Répondez merci !
0
LoOLa

merkiii sa fesait deux heures kil été bloquer je ne connaissait pazs cette technique
0
kersy972

grand merci toi rainui
0
ADRIEN

Moi j'ai un ipod 8 GB et il a bugué il y a 2 jours parcequ'il est resté trop longtemps allumé. Depuis l'ecran est tout blanc et n'affiche plus rien j'ai essayé reset une 1ere fois ca a rien donné, je l'ai aussi laissé se décharger et ca n'a pas marché non plus.
qlq peut il m'aider ?
merci
0
Aeiriu

Moi j'ai fais Reset , sauf qu'il est bloqué sur Reset.
Et j'ai beau le Reseter maintes fois , il bloque toujours.
Je l'ai laissé se décharger puis l'ai connecté au Pc , et la il s'est rallumé en Reset mode (la petite pomme vous savez) et il n'y a ni connection ni rien qui marche .
il est bloqué en Reset
0
ChaCha

Ah! Merci rainui !!!
0
Océane

Merciii beaucoup !
0
jeremydu18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta ésayer de rester apuyer sur MENU + LE BOUTON DU MILIEU
essaye Moi je fais sa quand mon ipod buegue
a++
0
momo

thanks rainui ch'tadmire, ca a marché avec mon nano
0
defkorn

merci la mertode marche !!!!
0
DJA

Merci Ranui