Certains messages ne se revoient ou ne s'envoient pas
toto741
-
toto741 -
toto741 -
Bonjour,
j'a un problème avec mon portable, avec un destinataire il arrive par moment que les sms/mms ne se reçoivent pas sur son portable alor que je l'ai ai envoyé et vice versa... bisare car certains messages parviennent a passer (ce n'est pas un problème de longueur de message)
j'attend une solution de la part des internautes avec impatience.
merci de votre compréhension
j'a un problème avec mon portable, avec un destinataire il arrive par moment que les sms/mms ne se reçoivent pas sur son portable alor que je l'ai ai envoyé et vice versa... bisare car certains messages parviennent a passer (ce n'est pas un problème de longueur de message)
j'attend une solution de la part des internautes avec impatience.
merci de votre compréhension
A voir également:
- Certains messages ne se revoient ou ne s'envoient pas
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Virus
3 réponses
Si le numéro de ton ami est français, essaye d'envoyer tes message avec +33 devant son numéro à 9 chiffre sans le zéro.
Certaines applications sont mal conçues, en espérant que ce soit un problème logiciel et non opérateur.
Certaines applications sont mal conçues, en espérant que ce soit un problème logiciel et non opérateur.
Bonsoir
j'ai essayé votre méthode pour voir tout aujourd'hui mais rien n y fait malgres cela certains des messages ne parviennent pas a mon destinataire alor que de mon coté ils sont envoyé !comment résoudre ce problème ?
(nous avons tout 2 changé de portable avant nous avion un portable a clavier style blackbery et jamais nous n'avons eut de problèmes de ce genre ! depuis que l'on a changer pour des tactiles assez récent voila ce problème c'est posé c'est vraiment embêtant! )
merci de m'aider
cordialement
j'ai essayé votre méthode pour voir tout aujourd'hui mais rien n y fait malgres cela certains des messages ne parviennent pas a mon destinataire alor que de mon coté ils sont envoyé !comment résoudre ce problème ?
(nous avons tout 2 changé de portable avant nous avion un portable a clavier style blackbery et jamais nous n'avons eut de problèmes de ce genre ! depuis que l'on a changer pour des tactiles assez récent voila ce problème c'est posé c'est vraiment embêtant! )
merci de m'aider
cordialement