Certains messages ne se revoient ou ne s'envoient pas

toto741 -  
 toto741 -
Bonjour,

j'a un problème avec mon portable, avec un destinataire il arrive par moment que les sms/mms ne se reçoivent pas sur son portable alor que je l'ai ai envoyé et vice versa... bisare car certains messages parviennent a passer (ce n'est pas un problème de longueur de message)
j'attend une solution de la part des internautes avec impatience.
merci de votre compréhension

3 réponses

scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Si le numéro de ton ami est français, essaye d'envoyer tes message avec +33 devant son numéro à 9 chiffre sans le zéro.
Certaines applications sont mal conçues, en espérant que ce soit un problème logiciel et non opérateur.
0
toto741

Bonsoir

j'ai essayé votre méthode pour voir tout aujourd'hui mais rien n y fait malgres cela certains des messages ne parviennent pas a mon destinataire alor que de mon coté ils sont envoyé !comment résoudre ce problème ?
(nous avons tout 2 changé de portable avant nous avion un portable a clavier style blackbery et jamais nous n'avons eut de problèmes de ce genre ! depuis que l'on a changer pour des tactiles assez récent voila ce problème c'est posé c'est vraiment embêtant! )

merci de m'aider
cordialement
0
toto741

* De plus le message s'envois en 3fois par moment alor que je ne l'envois qu une seule fois .... vraiment chiant comme problème ...
0