Solution pour un virus
blaireau04
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kingk06 Messages postés 10790 Statut Membre -
kingk06 Messages postés 10790 Statut Membre -
Bonjour a tous
Est-ce possible de brancher un ordinateur portable sur un PC de maison avec un simple fil USB de la même façon qu'un disque dur externe de façon à pouvoir scanner le portable avec un anti-virus installé sur le PC de maison ?
Merci
Est-ce possible de brancher un ordinateur portable sur un PC de maison avec un simple fil USB de la même façon qu'un disque dur externe de façon à pouvoir scanner le portable avec un anti-virus installé sur le PC de maison ?
Merci
A voir également:
- Solution pour un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Solution de sauvegarde - Guide
10 réponses
Oui y a internet sur le portable,,,
Je sais pas si s'est a cause du virus, mais impossible d'installer malewarebite ou tout autre logiciel dans le portable.... le virus bloc meme Windows update...
Le virus est signalé par l'anti-virus installé dans le portable (AVG).... Mais avg n'arrive pas a déloger le virus (generic 29 et 33)
J'arrive pas non plus a faire un scan disque car le scan bloc a 20%.
Je sais pas si s'est a cause du virus, mais impossible d'installer malewarebite ou tout autre logiciel dans le portable.... le virus bloc meme Windows update...
Le virus est signalé par l'anti-virus installé dans le portable (AVG).... Mais avg n'arrive pas a déloger le virus (generic 29 et 33)
J'arrive pas non plus a faire un scan disque car le scan bloc a 20%.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok Au redémarrage de ton pc "malade" tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis "Mode Sans Échec avec prise en charge réseau
http://img68.xooimage.com/files/2/d/d/invite_mse-2f97c04.png
tuto ici https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
puis revient ici et dit mois si ça marche je te explique la suite a prés ;)
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.
http://img68.xooimage.com/files/2/d/d/invite_mse-2f97c04.png
tuto ici https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
puis revient ici et dit mois si ça marche je te explique la suite a prés ;)
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.
Je peux rien faire avant le week-end, la proprio du portable infecté viendra chez moi car je n'arrivais a rien de chez elle... Merci :)
j'essayais juste de trouver une solution d'ici là :)
j'essayais juste de trouver une solution d'ici là :)
Mais pour revenir à ma question de départ...
Est-ce que je peux le faire ?, ça va fonctionner tu crois ? Mon PC peut-il prendre en charge le portable via une simple connexion USB ?
Est-ce que je peux le faire ?, ça va fonctionner tu crois ? Mon PC peut-il prendre en charge le portable via une simple connexion USB ?
tout d'abord si ton pc et ton portable ont une carte réseau tu peux les relier directement par un cable croisé RJ45 (n'oublie pas "croisé"). Normalement par défaut , tes cartes réseaus sont en adressage IP automatique (cad il va se configurer tout seul). Apres cela tu pourras partager tes documents entre ces 2 machines.
Pour partager ta connexion internet, tu dois aller (sur la machine fixe) dans panneau de configuration-->connexions reseaux et là faire un clic droit sur ta connexion au réseau local, "Propriétés" puis dans l'onglet "Avancé" et là tu coche la case "Autoriser d'autres utilisateur du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur".
Et voilà ta connexion internet est partagée
A plus
Pour partager ta connexion internet, tu dois aller (sur la machine fixe) dans panneau de configuration-->connexions reseaux et là faire un clic droit sur ta connexion au réseau local, "Propriétés" puis dans l'onglet "Avancé" et là tu coche la case "Autoriser d'autres utilisateur du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur".
Et voilà ta connexion internet est partagée
A plus