Perte de session au demarage

olive7681 Messages postés 3 Statut Membre -  
Tang10 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour ,je suis nouvelle dans le forum et je connais pas grand chose aux ordi alors si quelqu'un peu m'aider ca serai sympa,voila mon soucis:
Il y a quelques jours ,quand j'ai allumer mon ordi ,je n(avais plus rien sur ma session,les autres session elles etaitent comme la veille)J'ai perdu mes photos et bien sur je n'arrive pas a les recuperer.Mais le soucis c'est que ca me fait cela a chaque fois que j'eteind mon ordi !!!!!! Je perd tout ,mm mon fond d'ecran .Alors ce matin j'ai reussi a note ce qu'il y avait d'ecrit
Windows ne peut trouver le profil Local et tente de vous connecter a un profil tempoiraire ,les modifications effectuer a ce profil seront perdue
Alors comment faire pour que ca ne le fasse plus??
Puis-je recuperer mes photos ?
Je vous remercie a l'avance

4 réponses

Tang10 Messages postés 405 Statut Membre 100

A partir d'une autre session, ouvre poste de travail - disque dur (C: je pense) - Docu ans settings - et tu dois voir un dossier avec le nom de la session perdu et les docs à l'intérieur.
0
olive7681 Messages postés 3 Statut Membre

ok je vais essayer et je te dirai si ca a marcher .merci
0

Je viens de voir dans un catalogue Micro Application qu'il existe des logiciels 'sos photos perdues'.
0
olive7681 Messages postés 3 Statut Membre

Ce quye tu m'a dit dans l'autre message ,je l'ai fait ,j'ai retrouver tous mes favori ,mes icone sur mon bureau mais pas mes photos .Je suis desespere.Tu dit avoir lu Qu'il y avait SOS photos perdues ,mais que dois-je faire?
0

C'est bizarreque tu ne l'ai pas trouvé les photos, essaye de recommencer ce parcours avec l'explorateur windows. Sinon, pour le logiciel, tu dois le trouver dans les grandes surfaces (celui-ci ou un du même type), il y a aussi le "récupérer vos fichiers 2007". tu dois le trouver en grandes surfaces.
0