Retrait d'application Acer liquid Z3

Kenzo Mckay -  
 mikaelac -
Bonjour/bonsoir, je me tourne vers vous suit à l'achat d'un téléphone mobile Acer liquid Z3. Je suis très néophite avec ce genre de téléphone à savoir que c'est mon tout premier tactile, et encore plus avec un système android.

Voila j'ai peur que les applications ne s'activent et me débitent le solde de ma carte, donc j'aimerais savoir si il y a possibilité de retirer les applications déjà présente: Youtube, play machin (magazine, store livre et surtout je ne veux pas de Facebook!), et d'empêcher les application de venir et de pomper tout ce quelle peuvent (mémoires, données et argent...).

Je suis sous système android 4.2 Jelly Bean, et je suis chez Proximus (belgacom)

Merci de vos future réponses.

1 réponse

mikaelac

bonjour
bien que tu ne precises pas le type de forfait que tu as....tu peux commnecer par desactiver ton reseaux de données a savoir la 3g......plus d(internet plus facebook etc qui tournent en parmanence...pour les applications certaines sont des installables et d'autres non ..parametres gestionnaire applications et regarde celles qui sont des installables.......par contre quand tu es chez toi ou sur un hotspot gratuit en wifi tu ne paies rien du tout...
1