Passage d'une 660ti a une 770

Origin82 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si il est rentable de passé sur une 770 / 2 ou 4 go / par rapport a ma 660ti qui a du mal dans certain de mes jeux.

Et aussi savoir si ma configuration pourra tenir cette carte :
i5 2500k oc ( 4.1 ghz )

8 Go de ram kingston 1600 ùhz

:alimentation 600w gamaing series corsair

8 réponses

Utilisateur anonyme

Oui est non si ta une carte mére qui peut accueillir une sli fais un sli de 660ti qui est équivalant a une titan !
0
Origin82 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas confiance en sli, déja fais un sli de 560ti j'ai eut tellement de probleme que je n'en veux plus
0
Utilisateur anonyme

sinon oui tu auras de meilleures perf avec une 770 ! tu peut aussi partir sur une hd 7970 ghz .
0
Origin82 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'esite entre ces deux la je sais vraiment pas laquelle prendre ... 770 4go ou 7970
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

elle sont les meme perf apres ce qui est bien c'est que les prochains jeux seront opti amd (bf4) en plus elle coute moin chers et ta 3 jeux offert avec .
0

bf4 titanfall watchin dog opti pour amd ?
0
Utilisateur anonyme

0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

un sli de 660ti qui est équivalant a une titan

mais bien sur lol...

0
Utilisateur anonyme

oups je suis dsl je voulais dire 780 .
0

c'est une rumeur non fondé la 770 a a peine 7 fps global de moins que la 780 ( source forum tomshare ) Ducoup 770 gigabyte commander on verra vendredi :D
0
Utilisateur anonyme

pourquoi tu na pas pris d'hd 7970
?
0

parceque j'ai toujours été chez Nvidia et j'ai pas envie de me separer de leurs " bonus "
0
Utilisateur anonyme

bonus ?
0