Achat carte Low Profile
neGo
-
cesarski -
cesarski -
Bonsoir,
J'ai actuellement une carte Graphique ATI Radeon HD 4650 1GB DDR2 DVI/HDMI.
Celle-ci est en train de rendre l'âme je pense (au bout de 5 minutes de navigation l'écran perd le signal...).
J'ai retiré la carte graphique pour la dépoussiérer, etc... mais cela bug toujours.
Ayant une petite tour, il me faudrait une carte Low Profile.
Je ne pense pas être trop exigeant concernant les performances vu ma carte actuelle.
Que me conseillez-vous comme carte Low Profile pour remplacer ma HD 4650 ? (De quoi faire tourner FIFA14 par exemple).
Je vous remercie par avance de vos réponses.
J'ai actuellement une carte Graphique ATI Radeon HD 4650 1GB DDR2 DVI/HDMI.
Celle-ci est en train de rendre l'âme je pense (au bout de 5 minutes de navigation l'écran perd le signal...).
J'ai retiré la carte graphique pour la dépoussiérer, etc... mais cela bug toujours.
Ayant une petite tour, il me faudrait une carte Low Profile.
Je ne pense pas être trop exigeant concernant les performances vu ma carte actuelle.
Que me conseillez-vous comme carte Low Profile pour remplacer ma HD 4650 ? (De quoi faire tourner FIFA14 par exemple).
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:
- Achat carte Low Profile
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Bonjour, celle-ci par exemple n'est pas très chère et est équivalente à la tienne en performances 3D : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133413.html
cela semble difficile de trouver une autre carte surtout que l3alim de ce pc est tres limite environ 220 watts
si quelqu'un a une idee elle est bienvenue
merci