éradication "delta-homes.com
Résolu
herve 28
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
febwe Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
febwe Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis 2 jours quand j'essais d'ouvrir "google-chrome" , la première adresse qui arrive c'est "www.delta-homes.com" , mais après maintes recherche de façon a pouvoir éradiquée celle-ci , malgré les infos de droite et de gauche je n'arrive a aucun résultat concluant, j'ai beau mettre google par défaut dans la configuration "options internet" rien ne change et cela devient agaçant .
Merci de votre aide .
Cordialement.
Merci de votre aide .
Cordialement.
A voir également:
- éradication "delta-homes.com
- Logiciel delta - Télécharger - Gestion de données
- Delta sur mac - Forum MacOS
- Alimentation freebox delta sans freeplug - Forum Freebox
- Code wifi freebox delta ✓ - Forum PC portable
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.
Bonjour Herve,
As tu regardé dans la cible de ton raccourci google-chrome si il n'y avait pas une redirection vers "delta.."
Essaie aussi de faire un scan avec malwarebyte et adwcleaner ( ce logiciel m'as permit d'enlever le célèbre "qvo6").
N'hésite pas à en faire plusieurs jusqu'a ne plus rien trouver puis passe un petit coup de CCleaner.
En espérant t'avoir aidé..
Good luck ;)
As tu regardé dans la cible de ton raccourci google-chrome si il n'y avait pas une redirection vers "delta.."
Essaie aussi de faire un scan avec malwarebyte et adwcleaner ( ce logiciel m'as permit d'enlever le célèbre "qvo6").
N'hésite pas à en faire plusieurs jusqu'a ne plus rien trouver puis passe un petit coup de CCleaner.
En espérant t'avoir aidé..
Good luck ;)