Langage assembleur 68000
toutoun
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brj Messages postés 159 Statut Membre -
brj Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour à tous j'aimerias savoir si le langage assembleur est le meme pour ts els microproc?????
Nous on a commence à étudier le microproc 68000 mais le cours du prof est trés mal expliqué meme si c'est une matière qui m'interesse!!!!!
Est que vous connaitriez" une adresse de cours par hasard????
@++
Antoine
Nous on a commence à étudier le microproc 68000 mais le cours du prof est trés mal expliqué meme si c'est une matière qui m'interesse!!!!!
Est que vous connaitriez" une adresse de cours par hasard????
@++
Antoine
A voir également:
- Langage assembleur 68000
- Logiciel assembleur - Télécharger - Édition & Programmation
- Tp corrigé assembleur 8086 - Forum Assembleur
- Des exercices sur l'assembleur (avec emu8086) - Forum Programmation
- Assembleur 8086 - Forum Programmation
- Assembleur pdf - Guide
3 réponses
Salut !
J'ai etudié le 68000, le 6809 le 8051 et le 683xx en fait c'est a peu pret la meme chose ce qui change c'est qd tu passes du 8 au 16 ou 32 bits ou qd tu changes de marque genre le mov de intel c'est source , destination et motorola c'est le contraire ou l'inverse ! c'est tout ! ( a peu pret!) c'est ou que tu apprend ca ?
J'ai etudié le 68000, le 6809 le 8051 et le 683xx en fait c'est a peu pret la meme chose ce qui change c'est qd tu passes du 8 au 16 ou 32 bits ou qd tu changes de marque genre le mov de intel c'est source , destination et motorola c'est le contraire ou l'inverse ! c'est tout ! ( a peu pret!) c'est ou que tu apprend ca ?
@++
Antoine