Accès reseau à distance[pas de distribution]
Allo! j'aimerai savoir s'il existe un programme comme dans windows pour ce connection à distance via un modem telephonique à son ordinateur et ainsi avoir un accès internet pour le client.. Je sais que windows le fait mais pour linux c'est une autre histoire!
Pour vous mettre en contexte .. je pars en voyage avec un portable et je lance un appel a mon ordinateur serveur qui lui répond et me donne un accès au reseau..
J'ai fédora core 6 et damn small linux mais je peux changersi vous avez une solution plus facile avec une autre distribution.. ou si jamais vous avez une meilleur idée.. J'écoute
En passant jutilise un modem cable pour ma connection internet et mon lien avec mon serveur ne serait qu'avec un modem telephonique us robotic v.90 56k
merci
Pour vous mettre en contexte .. je pars en voyage avec un portable et je lance un appel a mon ordinateur serveur qui lui répond et me donne un accès au reseau..
J'ai fédora core 6 et damn small linux mais je peux changersi vous avez une solution plus facile avec une autre distribution.. ou si jamais vous avez une meilleur idée.. J'écoute
En passant jutilise un modem cable pour ma connection internet et mon lien avec mon serveur ne serait qu'avec un modem telephonique us robotic v.90 56k
merci
A voir également:
- Accès reseau à distance[pas de distribution]
- Allumer pc à distance - Guide
- Arrivée en hub de distribution cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox