Mon pc rame anormalement que faire ?

Résolu
alain322 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alain322 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
je viens de m inscrire sur le forum
j'ai un ordinateur portable de marque asus de plus de 2 ans
4g de ram windows 7
j'utilise google chrome et IE
depuis un moment maintenant et de pire en pire je rencontre des problèmes de lenteur au demarrage, lors d'utilisation d 'internet sur chrome et ie et dans la pratique de jeux et de facebook (jeux)
pourriez vous m'aider a rendre mon ordinateur plus performant sachant que je ne suis pas un professionnel et que je ne connais pas tous les rouages de l'informatique
A voir également:

141 réponses

alain322 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ensore !
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

lol
0
alain322 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol
0

re meme en temps qu administrateur meme message meme erreur l assembly référencé n a pu être trouvé etcc...
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

donne le message exact ?
0

L'assembly référencé n'a pu être trouvé

Détail :
erreur : ERROR_SXS_ASSEMBLY_MISSING (0x80073701)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde si tu trouves pas ton bonheur dans un de ces liens http://www.google.fr/...
0

merci encore je regarde ! je te tiens au jus !
0

re ! j ai moyen de récupérer un cd d install W7 ! par contre peut tu me donner la marche a suivre pour trouver ma clef ?
0

execute ceci elle va s'afficher :

http://www.archive-host.com
0

quand j ouvre je clique read key
ca m affiche un numero en PID
PUIS
ONGLET WINDOWS/VERSION

VERSION VISTA ULTIMATE / UNKNOW

c est normal ?? la clef est à 8 chiffres ?? c est le PID ??
0

dans ma question c st normal ?? par rapport a un version vista alors que j ai windows 7 je comprends plus rien !!!
0

LES SUJETS concernant mon erreur sur google ME PARLE DE MISE A JOUR de carte graphique !
est ce plausible ?
les mises à jour sur tous les drivers.com sont elle sécurisées ?
0

désolé de poser pleins de question mais je galère un peu et j ai pas envie de tenter l impossible aux vues de mon niveaux informatique et merci encore de m aider et de votre patience !
0

non ca doit t'afficher 5 fois des caractèers (chiffres/lettes) entre "-"
0

ca m affiche rien ??
0

re

fais une capture ?
0

quand j ouvre je clique read key
ca m affiche un numero en PID
PUIS
ONGLET WINDOWS/VERSION

VERSION VISTA ULTIMATE / UNKNOW

https://www.cjoint.com/?3JhsJoHtRLe
0

meme avec le site microsoft j ai essayé d avoir la clef ils peuvent pas et me disent de voir sur le site constructeur en l occurence asus
0

? il sort d'où ce systeme ?
0

??
ben quand j ouvre ca me mets rien je clique sur read key et ca ?
0

je te dis y a un serieux souci
c est un ordi asus que j ai acheté y a trois ans entre temps je l ai pas eu pendant deux ans mci, mon ex lol ! elle m e l a rendu y avais pas eu de mise a jour depuis septembre 2012 j ai reussi a tout install grace a vous mais il manque sp1 qui refuse de s installer !
0