Mon pc rame anormalement que faire ?

Résolu
alain322 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alain322 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
je viens de m inscrire sur le forum
j'ai un ordinateur portable de marque asus de plus de 2 ans
4g de ram windows 7
j'utilise google chrome et IE
depuis un moment maintenant et de pire en pire je rencontre des problèmes de lenteur au demarrage, lors d'utilisation d 'internet sur chrome et ie et dans la pratique de jeux et de facebook (jeux)
pourriez vous m'aider a rendre mon ordinateur plus performant sachant que je ne suis pas un professionnel et que je ne connais pas tous les rouages de l'informatique
A voir également:

141 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu es dispo?
0
alain322 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re dsl hier soir j ai du m absenter !
0
alain322 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

suis dispo jusqu a 1H30 et ce soir a partir de 17H30
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Je parie que tu as pas réessayé pour le sp1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si j ai essayé de réinstaller toujours echec ?
0

Hello

Tu peux essayer de suivre ceci => http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
0

https://www.cjoint.com/?0JctJ0La6WC
voilà mon préscan hebergé sur cjoint
mci
0

Vide ton rapport!

0

??
0

c est à dire ?
0

je recommence alors ?
0

c est bien c est mal ou c est que j ai mal fait ?
déjà j ai pas pu enregistrer sur mon bureau j ai du lancer direct et rechercher le rapport dans le C:/
je suis vraiment pas fort:(
0

Bouges pas

Regarde si dans le dossier pre scan dans ton disque dur il y a pas un autre rapport

Je préviens le concepteur
0

tjs la meme chose
Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB976932)

Date d'installation : ?02/?10/?2013 09:32

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 80073701

Type de mise à jour : Important

Windows 7 Service Pack 1 est un ensemble de mises à jour et d'améliorations recommandées pour Windows et regroupées dans le cadre d'une seule mise à jour à installer. Le Service Pack peut contribuer à renforcer la sécurité et la fiabilité de votre ordinateur. Une installation standard nécessite environ 30 minutes et vous devrez redémarrer votre ordinateur à environ mi-parcours de la procédure.

Plus d'informations :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-windows-7-service-pack-1-sp1-b3da2c0f-cdb6-0572-8596-bab972897f61

Aide et support :
https://support.microsoft.com/windows7
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

rien à voir avec pre_scan ca....il ne produit meme pas ce genre de fichier
0

Hello

Tu t'es trompé :D

Faut lancer pre scan et non pre script
0

jeje viens d essayer de lancer ma sp1 depuis le site de windows ca semble etre en cours d installation !
je refais le pre scan en suivant
merci de votre aide encore et encore et de votre patience avecmoi qui doit vous donner du fil a retordre vu mes méconnaissances dsl:(
je vous dit des que ca se termine !
0

Si tu installes le sp1 manuellement passe pas pre scan
0

Bonjour !

Tout d'abord suite à ma tentative d'installation de SP1 depuis le site officiel de windows j'ai du télécharger windows download manager
ensuite plusieurs fichiers se sont mis en téléchargement dont un qu'il a fallu ouvrir avec winzip (que j'ai donc téléchargé)
d autre fichier était à installer, d'autre a ouvrir.
une fois extraction du premier fichier apparemment une empreinte cd.
Suite à l installation j'ai eu un message d'echec :
- assembly référencé n'a pu être trouvé.

du coup j'ai laissé tomber.

Je suis donc revenu sur le prescan.

Dans un premier temps et dans la marche à suivre du lien il est noté d'enregistrer sur le bureau les fichiers du lien :

- cela ne m'est pas proposé
- j'effectue donc l'ouverture sans enregistrement
- cela m'ouvre une fenêtre et je lance scankill comme indiqué
- l'ordinateur travaille le bureau disparait
- un message erreur apparaît comme suit :

line 555 ( file"C:\Pre_scan\Process\Pre_scan Protect.pif")
Error : Variable must be of type "Object"

Ensuite resource système insuffisante pour continuer ........

- Mon ordinateur s'éteind
- au redémarrage :
Nouveau message erreur :
avgnt.exe
- L'adresse mémoire 0X709598fd emploie l'adresse mémoire 0X00000020. La mémoire ne peut être en état read.

Je crois que mon ordinateur à un sérieu problème.

Désolé de vous mettre des noeuds au cerveau.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut je suis le concepteur

windows management instrumentation est touché

relance-le, il va travailler en mode "sans WMI" et ca devrait tourner
0

slt merci de ta réponce comment je relance windows management ? dsl comme je l ai dit au début je suis pas très fort !
0

nan relance pre_scan lol pas WMI ^^
0

re je viens de le relancer via le premier lien de ton site !
meme probleme line555 etc.....
il y a a plusieurs lien deux d abord et si ca marche par trois autres je fais quoi maintenant sachant que le premier lien a travaillé et redemarré l ordi mais je ne trouve pas de Pre_scan date.txt ??
Aucun rapport
0

ou il peut se trouver ce rapport ??
0

prends cette version debug , si le message se reproduit , relance-le encore une fois , si ca se reproduit encore , ne le relance pas et dis nous

http://www.archive-host.com
0

re j ai suivi la procédure deux fois !
tjs la meme chose je lance ca se met au travail puis mon bureau disparait puismessage d erreur :

onglet : avgnt
message : line 555 ( file"C:\Pre_scan\Process\Pre_scan Protect.pif")
Error : Variable must be of type "Object"

donc je reviens a toi !
merci encore
0