Mon pc rame anormalement que faire ?
Résolu
alain322
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
alain322 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alain322 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
je viens de m inscrire sur le forum
j'ai un ordinateur portable de marque asus de plus de 2 ans
4g de ram windows 7
j'utilise google chrome et IE
depuis un moment maintenant et de pire en pire je rencontre des problèmes de lenteur au demarrage, lors d'utilisation d 'internet sur chrome et ie et dans la pratique de jeux et de facebook (jeux)
pourriez vous m'aider a rendre mon ordinateur plus performant sachant que je ne suis pas un professionnel et que je ne connais pas tous les rouages de l'informatique
je viens de m inscrire sur le forum
j'ai un ordinateur portable de marque asus de plus de 2 ans
4g de ram windows 7
j'utilise google chrome et IE
depuis un moment maintenant et de pire en pire je rencontre des problèmes de lenteur au demarrage, lors d'utilisation d 'internet sur chrome et ie et dans la pratique de jeux et de facebook (jeux)
pourriez vous m'aider a rendre mon ordinateur plus performant sachant que je ne suis pas un professionnel et que je ne connais pas tous les rouages de l'informatique
A voir également:
- Mon pc rame anormalement que faire ?
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
141 réponses
cc j ai réussi à faire mes mise à jour quasi toute sauf une ca me mets échec :
il me reste une seul mise à jour qui beugue c est celle là :
- code erreur 80073701
mise à jour :
windows 7 service pack un (du coup je suppose que c 'est ca SP1) pour ordinateur à processeur X 64 (KB976932)
j ai pas réussi avec l aide proposée !
si tu as une idée
il me reste une seul mise à jour qui beugue c est celle là :
- code erreur 80073701
mise à jour :
windows 7 service pack un (du coup je suppose que c 'est ca SP1) pour ordinateur à processeur X 64 (KB976932)
j ai pas réussi avec l aide proposée !
si tu as une idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
méthode un ca marche pas ! ca me met la mise à jour ne s pllique pas a votre ordinateur ! j essaye la M2
Méthode 2: Désinstaller les modules linguistiques inutiles
Désinstaller les modules linguistiques inutiles peut résoudre ce problème. Pour ce faire, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Cliquez sur horloge, langue et région.
Régionales et linguistiques, cliquez sur installer ou désinstaller des langues d'affichage.
Dans le installer ou désinstaller des langues d'affichage fenêtre, cliquez sur désinstaller des langues d'affichage.
Sélectionnez que les langues installés que vous n'utilisent pas et puis cliquez sur suivant.
Une fois la désinstallation terminée, essayez à nouveau d'installer SP1.
Si vous recevez toujours l'erreur lors de l'installation de SP1,
passez à la méthode 3.
la méthode 2 arrivé horloge langues et région j ai pas d onglet régionales et linguistique
a la place j ai region et langue :
je selectionne région et langue et j ai une fenêtre qui s ouvre avec 4 onglet
formats, emlacements, claviers et langues, administration et l onglet installer et desinstaller des langues est introuvables dans tous les onglets ?? j y arriverai jamais en plus la methode trois ils parle d inserer le CD d installation de windows 7 et j ai meme pas le cd ! sniff
Désinstaller les modules linguistiques inutiles peut résoudre ce problème. Pour ce faire, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Cliquez sur horloge, langue et région.
Régionales et linguistiques, cliquez sur installer ou désinstaller des langues d'affichage.
Dans le installer ou désinstaller des langues d'affichage fenêtre, cliquez sur désinstaller des langues d'affichage.
Sélectionnez que les langues installés que vous n'utilisent pas et puis cliquez sur suivant.
Une fois la désinstallation terminée, essayez à nouveau d'installer SP1.
Si vous recevez toujours l'erreur lors de l'installation de SP1,
passez à la méthode 3.
la méthode 2 arrivé horloge langues et région j ai pas d onglet régionales et linguistique
a la place j ai region et langue :
je selectionne région et langue et j ai une fenêtre qui s ouvre avec 4 onglet
formats, emlacements, claviers et langues, administration et l onglet installer et desinstaller des langues est introuvables dans tous les onglets ?? j y arriverai jamais en plus la methode trois ils parle d inserer le CD d installation de windows 7 et j ai meme pas le cd ! sniff
j ai lancé le sfc/scannow depuis l invité de commande en tant qu administrateur il semble faire le scan suis 50% après je dois retenter l installation je te dis !
oki ! je te remercie encore de ta patience et de tes conseils j ai reussi a faire 59 mise a jour/60 quand meme mais apperrement SP1 c est une des plus importantes ?