Mon pc rame anormalement que faire ?

Résolu
alain322 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alain322 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
je viens de m inscrire sur le forum
j'ai un ordinateur portable de marque asus de plus de 2 ans
4g de ram windows 7
j'utilise google chrome et IE
depuis un moment maintenant et de pire en pire je rencontre des problèmes de lenteur au demarrage, lors d'utilisation d 'internet sur chrome et ie et dans la pratique de jeux et de facebook (jeux)
pourriez vous m'aider a rendre mon ordinateur plus performant sachant que je ne suis pas un professionnel et que je ne connais pas tous les rouages de l'informatique
A voir également:

141 réponses

alain322 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc j ai réussi à faire mes mise à jour quasi toute sauf une ca me mets échec :
il me reste une seul mise à jour qui beugue c est celle là :
- code erreur 80073701
mise à jour :
windows 7 service pack un (du coup je suppose que c 'est ca SP1) pour ordinateur à processeur X 64 (KB976932)
j ai pas réussi avec l aide proposée !
si tu as une idée
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

On peut l'installer manuellement

On continue tout à l'heure
0
alain322 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je regarde de temps en temps si tu es de retour fais moi signe !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oui je suis là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re !
tjs pareil erreur 80073701
kb976932 snif et il razme le bougre lol!
0

0

ok je lance a toute merciii
0

méthode un ca marche pas ! ca me met la mise à jour ne s pllique pas a votre ordinateur ! j essaye la M2
0

Méthode 2: Désinstaller les modules linguistiques inutiles
Désinstaller les modules linguistiques inutiles peut résoudre ce problème. Pour ce faire, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Cliquez sur horloge, langue et région.
Régionales et linguistiques, cliquez sur installer ou désinstaller des langues d'affichage.
Dans le installer ou désinstaller des langues d'affichage fenêtre, cliquez sur désinstaller des langues d'affichage.
Sélectionnez que les langues installés que vous n'utilisent pas et puis cliquez sur suivant.
Une fois la désinstallation terminée, essayez à nouveau d'installer SP1.
Si vous recevez toujours l'erreur lors de l'installation de SP1,
passez à la méthode 3.

la méthode 2 arrivé horloge langues et région j ai pas d onglet régionales et linguistique
a la place j ai region et langue :
je selectionne région et langue et j ai une fenêtre qui s ouvre avec 4 onglet
formats, emlacements, claviers et langues, administration et l onglet installer et desinstaller des langues est introuvables dans tous les onglets ?? j y arriverai jamais en plus la methode trois ils parle d inserer le CD d installation de windows 7 et j ai meme pas le cd ! sniff
0

Hello

T'as essayé winupdate fix?
0

j ai lancé le sfc/scannow depuis l invité de commande en tant qu administrateur il semble faire le scan suis 50% après je dois retenter l installation je te dis !
0

non ! je fini le scan j essaye de reinstaller et si ca marche pas je tente le winupdatefix
0

apres winupdate fix meme verdict...
il est fini mon ordi ca y est ?
0

Non mais je vais me renseigner
0

oki ! je te remercie encore de ta patience et de tes conseils j ai reussi a faire 59 mise a jour/60 quand meme mais apperrement SP1 c est une des plus importantes ?
0

Oui

Il y a bien un autre outil mais on verra ça demain :)
0

ok je te remercie bonne nuit !
fais moi signe demain je bosse pas je suis là toute la journée
0

cc !
0

On se donne RDV vers 17h
0

oki no pb pour 17heures ! mci a tout
0