Problème virus
Résolu
candy593
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
candy593 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
candy593 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur, c'est un nouveau que j'ai récupéré, et ma fille a joué à des jeux dessus, je n'ai pas encore mis d'antivirus;
au début il fonctionnait très bien, et après ses jeux, avec malwarebytes j'ai trouvé 47 virus, et une deuxième fois 10, maintenant quand je fais menu démarrer pour arrêter le pc, la fenetre mettre en veille arrêter ou redemarrer n'apparait plus, et j'ai un sablier qui ne s'arrête jamais et qui bug le pc complètement, de plus j'ai les pages internet qui sont complètement ralenties et qui s'ouvre pas , et des fois des pages qui s 'ouvre toutes seules, j'ai eu des paramètres d'affichage qui ont été modifié aussi, sur youtube les vidéos sont ralenties , les images ont des bug ou des formes qui apparaissent dans les images comme une mosaique,
pourriez m'aider merci beaucoup
mon pc est un fujitsu siemens windows xp ,
Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur, c'est un nouveau que j'ai récupéré, et ma fille a joué à des jeux dessus, je n'ai pas encore mis d'antivirus;
au début il fonctionnait très bien, et après ses jeux, avec malwarebytes j'ai trouvé 47 virus, et une deuxième fois 10, maintenant quand je fais menu démarrer pour arrêter le pc, la fenetre mettre en veille arrêter ou redemarrer n'apparait plus, et j'ai un sablier qui ne s'arrête jamais et qui bug le pc complètement, de plus j'ai les pages internet qui sont complètement ralenties et qui s'ouvre pas , et des fois des pages qui s 'ouvre toutes seules, j'ai eu des paramètres d'affichage qui ont été modifié aussi, sur youtube les vidéos sont ralenties , les images ont des bug ou des formes qui apparaissent dans les images comme une mosaique,
pourriez m'aider merci beaucoup
mon pc est un fujitsu siemens windows xp ,
A voir également:
- Problème virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
107 réponses
que voulez vous dire par xp tout neuf?
le windows du pc n est pas le même que celui du cd, et je n'ai pas d'auitre cd, ce windows que j'ai sur le cd je l'ai déjà utilisé pour un vieux pc, et il fonctionne très bien sauf que là il me dit de redémarrer pour effacer l ancien windows, ce que j'ai fait , mais ça n'efface pas l'ancien en fait
le windows du pc n est pas le même que celui du cd, et je n'ai pas d'auitre cd, ce windows que j'ai sur le cd je l'ai déjà utilisé pour un vieux pc, et il fonctionne très bien sauf que là il me dit de redémarrer pour effacer l ancien windows, ce que j'ai fait , mais ça n'efface pas l'ancien en fait
Re
Ce PC à l'achat disposais bien de Windows XP?
La clé de licence doit être la bonne !!!
Non?
Donc tu installes un Windows XP à partir du CD
Ce PC à l'achat disposais bien de Windows XP?
La clé de licence doit être la bonne !!!
Non?
Donc tu installes un Windows XP à partir du CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Tu ne disposes du CD du pack2 d'XP c'est tout.
Trouve quelqu'un qui disposes du CD de Windows XP et tu pourras réinstaller un système tout neuf.
A savoir :en Avril prochain Microsoft suspend les mises à jour d'XP.
Il faudra passer à autre chose pour naviguer sur Internet et ceci sans problème de failles de sécurité de Windows
@+
Tu ne disposes du CD du pack2 d'XP c'est tout.
Trouve quelqu'un qui disposes du CD de Windows XP et tu pourras réinstaller un système tout neuf.
A savoir :en Avril prochain Microsoft suspend les mises à jour d'XP.
Il faudra passer à autre chose pour naviguer sur Internet et ceci sans problème de failles de sécurité de Windows
@+
@ candy593
Je t'ai écris un message privé (en haut à droite de ton pseudo;une enveloppe avec si message un chiffre en rouge qui clignote)
Tu cliques dessus ,l'enveloppe ;-))
Merci de me tenir informé de ces avancées
@+
Je t'ai écris un message privé (en haut à droite de ton pseudo;une enveloppe avec si message un chiffre en rouge qui clignote)
Tu cliques dessus ,l'enveloppe ;-))
Merci de me tenir informé de ces avancées
@+
ok je vais essayer trouver qqn qui puisse me graver çà
sinon pour l'autre pc? lui a toujours connexion internet et son cas est moins grave pour le moment
pouvez vous m aider ?
il y a toujours des plantages d'internet , çà demande à envoyer un rapport , dès que j'ai mis à jour mozilla çà plante tout et çà demande d'envoyer un rapport et çà éteint le pc tout seul et çà redémarre et après je peux plus aller sur le net faut je redémarre le pc
sinon pour l'autre pc? lui a toujours connexion internet et son cas est moins grave pour le moment
pouvez vous m aider ?
il y a toujours des plantages d'internet , çà demande à envoyer un rapport , dès que j'ai mis à jour mozilla çà plante tout et çà demande d'envoyer un rapport et çà éteint le pc tout seul et çà redémarre et après je peux plus aller sur le net faut je redémarre le pc
j'avais pas vu le message juste avant
le cd que j'ai c'est un xp pro et j 'ai la clé de licence
je dispose aussi d'un cd mise à niveau coccinelle métamorphose et la clé de licence aussi
le cd que j'ai c'est un xp pro et j 'ai la clé de licence
je dispose aussi d'un cd mise à niveau coccinelle métamorphose et la clé de licence aussi
Re
Tu m'écris bien d'un PC actuellement.
Il dispose d'un graveur?
Installe CdburnerXP
Tu le lances ensuite et grave une image ISO
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Tu m'écris bien d'un PC actuellement.
Il dispose d'un graveur?
Installe CdburnerXP
Tu le lances ensuite et grave une image ISO
@+
Re
Tu as une clé Usb?
Copie ce fichier dessus et ensuite si tu connais quelqu'un qui dispose d'un graveur.
Une fois gravé,il te restera à l'installer.
Tiens moi au courant;on n'a pas fini
Merci
@+
Tu as une clé Usb?
Copie ce fichier dessus et ensuite si tu connais quelqu'un qui dispose d'un graveur.
Une fois gravé,il te restera à l'installer.
Tiens moi au courant;on n'a pas fini
Merci
@+
sur le lien que vous m'avez donné, il y a plein de choix, et j'ai cliqué sur le setup çà ouvre un site ou çà me demande mon téléphone portable
Re
C'est la premièrefois que je teste ce site ;-)
Tu prends le fichier en bas à gauche nommé XP version familiale iso
@+
C'est la premièrefois que je teste ce site ;-)
Tu prends le fichier en bas à gauche nommé XP version familiale iso
@+
lol je n'arrive pas à le télécharger il me demande de payer.
c'est pas grave le principal c'est que mon pc est débloqué et que je vais pouvoir le formater prochainement, je demanderai à des amis si ils ont leur cd de windows et çà ira merci encore pour votre patience
je suis actuellement sur l'autre pc
j'ai réussi à retélécharger mozilla et j'ai mis un navigateur que je ne connaissais pas maxthon, est ce que je fais adwcleaner et je poste le rapport ici ou bien dois je rouvrir un nouveau post
ce pc là est amd athlon xp familiale
c'est pas grave le principal c'est que mon pc est débloqué et que je vais pouvoir le formater prochainement, je demanderai à des amis si ils ont leur cd de windows et çà ira merci encore pour votre patience
je suis actuellement sur l'autre pc
j'ai réussi à retélécharger mozilla et j'ai mis un navigateur que je ne connaissais pas maxthon, est ce que je fais adwcleaner et je poste le rapport ici ou bien dois je rouvrir un nouveau post
ce pc là est amd athlon xp familiale
Re
Regarde bien.
Tu fermes cette fenêtre de paiement
On te demandera de remplir une fenêtre avec ce que tu vois.(captcha)
Vérification aujourd'hui pour vérifier qu'il s'agit bien d'une personne et non d'un robot informatique
Et je peux t'assurer que cela fonctionne.
Je viens de tester ;-))
C'est moi qui a déposé ce Windows
@+
Regarde bien.
Tu fermes cette fenêtre de paiement
On te demandera de remplir une fenêtre avec ce que tu vois.(captcha)
Vérification aujourd'hui pour vérifier qu'il s'agit bien d'une personne et non d'un robot informatique
Et je peux t'assurer que cela fonctionne.
Je viens de tester ;-))
C'est moi qui a déposé ce Windows
@+
Re
Tu reprends
Téléchargement régulier(l'indicateur de droite)
Une fenêtre de paiement s'ouvre.Fenêtre que tu fermes
Un chrono décompte sur la droite de cette fenêtre
Tu saisis ce captcha
Voilà.
Si tu n'y arrives pas tu payes quelqu'un pour le faire ;-))
@+
Tu reprends
Téléchargement régulier(l'indicateur de droite)
Une fenêtre de paiement s'ouvre.Fenêtre que tu fermes
Un chrono décompte sur la droite de cette fenêtre
Tu saisis ce captcha
Voilà.
Si tu n'y arrives pas tu payes quelqu'un pour le faire ;-))
@+