Problème virus

Résolu
candy593 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
candy593 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur, c'est un nouveau que j'ai récupéré, et ma fille a joué à des jeux dessus, je n'ai pas encore mis d'antivirus;
au début il fonctionnait très bien, et après ses jeux, avec malwarebytes j'ai trouvé 47 virus, et une deuxième fois 10, maintenant quand je fais menu démarrer pour arrêter le pc, la fenetre mettre en veille arrêter ou redemarrer n'apparait plus, et j'ai un sablier qui ne s'arrête jamais et qui bug le pc complètement, de plus j'ai les pages internet qui sont complètement ralenties et qui s'ouvre pas , et des fois des pages qui s 'ouvre toutes seules, j'ai eu des paramètres d'affichage qui ont été modifié aussi, sur youtube les vidéos sont ralenties , les images ont des bug ou des formes qui apparaissent dans les images comme une mosaique,
pourriez m'aider merci beaucoup
mon pc est un fujitsu siemens windows xp ,

A voir également:

107 réponses

candy593 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

avant que zhp diag s'ouvre il y a un message d'erreur de socket au fait

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131013_p14g7m6915
0
Utilisateur anonyme

Re

Il te reste à faire la même chose sur ce PC
Mise à plat de Windows XP.

@+
0
candy593 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est a dire? combo fix etc....
0
Utilisateur anonyme

Comme l'autre PC.
Sauvegarde des données importantes
Et réinstallation d'un Windows XP tout neuf

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ca vient d'où alors ?
0
Utilisateur anonyme

Re

je ne sais pas trop.
Mais 2 PC pas à jour et ou tout est fait et n'importe quoi;cela au bout d'un moment plante les PC

@+
0

non cest 2 pc que j ai récupéré , a part le microsoft office , c est le programme qui veut pas se désinstaller,
c'est pas grave , merci pour tout
0