SVP : Problème d'i-phone4 qui parle et qui beugue

zingerwizz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zingerwizz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de m'acheter l'i-phone4. Il fonctionnait très bien mais d'un instant à l'autre il s'est mis à beuguer!
Je ne peux rien faire sans devoir appuyer 3 fois au moins sur la touche que je veux activer et j'ai l'i-phone 4 qui me parle (je dis bien le 4 pas le 4S). A chaque touche que je touche, il me dit ce que c'est et ensuite je dois appuyer 2 clics rapides pour qu'il le valide!
Mais du coup tout ce qui concerne les glissement pour accéder au bas de la page, à la deuxième page du menu, etc., je ne peux pas!

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et si quelqu'un a une solution? Je pense que j'ai dû activer quelque chose mais je ne sais pas quoi!
Merci d'avance pour vos réponses et l'aide que vous pourriez m'apporter!

1 réponse

zingerwizz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de trouver un article avec une personne ayant le même problème!
Pour ceux à qui ça arrivera; il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton principal!
0