Problème embout chargeur pc portable
magictime
Messages postés
82
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 29079 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 29079 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ,
Mon ordinateur portable a un très gros problème , l'embout de mon chargeur est abimé ( universel ) , je suis obligé de trouver la bonne position pour qu'il charge et je ne dois absolument pas bouger sous risque de ne plus charger . Il y a un mois j'ai changer l'embout suite à ce problème et c'était nikel mais aujourd'hui ce problème réapparait et même en changeant l'embout ça ne résout pas mon problème . J'ai donc besoin de votre aide !
Merci et bonne soiré
Mon ordinateur portable a un très gros problème , l'embout de mon chargeur est abimé ( universel ) , je suis obligé de trouver la bonne position pour qu'il charge et je ne dois absolument pas bouger sous risque de ne plus charger . Il y a un mois j'ai changer l'embout suite à ce problème et c'était nikel mais aujourd'hui ce problème réapparait et même en changeant l'embout ça ne résout pas mon problème . J'ai donc besoin de votre aide !
Merci et bonne soiré
A voir également:
- Embout chargeur universel
- Réparer embout chargeur pc portable - Meilleures réponses
- Embout chargeur cassé - Meilleures réponses
- Code universel téléphone chinois - Forum Mobile
- Chargeur ctf - Forum Virus
- Deblocage de telephone toute marque - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Code universel téléphone - Guide
- Ctfmon.exe : à quoi sert ce processus? ✓ - Forum Windows