Pas de Mixage Stéréo dans mes périph. d'enregistrement ?

Incraftable Messages postés 127 Statut Membre -  
Incraftable Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour, à part sur un de mes très vieux ordinateurs portables, je n'ai jamais le Mixage Stéréo dans la liste des micro, même en activant tous les trucs cachés, désactivés etc !
Je voudrais enregistrer du son que j'entend en passant en mixage stéréo pour l'enregistrer comme si c'était un enregistrement quelconque avec un micro ...

Je suis sous Windows 7 32 Professional (32 bits)
A voir également:

5 réponses

Mini-mich Messages postés 32 Statut Membre

Salut;
Je suis sur xp donc je fais peut etre fausse route, mais il faut surement que tu mettes à jour ton pilote audio ou carrément que tu en retélecharge un. J'ai eu le même problème, mais sous xp...
J'espère t'avoir aidé ;)
0
Incraftable Messages postés 127 Statut Membre 5

Ah oui possible :)
Merci bien ! Car en effet, j'ai réinstallé moi même Windows (Professionnel donc) et je n'avais plus aucun pilote à part les petits pilots genre Carte VGA, donc le pilote audio doit être celui de base de l'OS, merci de m'avoir indiqué cette piste ! :)
0
Mini-mich Messages postés 32 Statut Membre

De rien ;)
0

Effectivement, j'suis allé voir les pilotes audio pour mon PC et il y avait Audio Realtek HD etc, ça doit permettre d'avoir accès aux autre périphériques pas disponibles, il y a le périphérique ADM ça doit être un chipset audio et il doit y avoir une carte son possédant le Mixage Stéréo dans le PC qui doit être géré par Realtek, merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai oublié de remonter le résultat ^^
En effet, ça a parfaitement fonctionné :) Merci beaucoup encore !
0