Pas de Mixage Stéréo dans mes périph. d'enregistrement ?
Incraftable
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Incraftable Messages postés 127 Statut Membre -
Incraftable Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour, à part sur un de mes très vieux ordinateurs portables, je n'ai jamais le Mixage Stéréo dans la liste des micro, même en activant tous les trucs cachés, désactivés etc !
Je voudrais enregistrer du son que j'entend en passant en mixage stéréo pour l'enregistrer comme si c'était un enregistrement quelconque avec un micro ...
Je suis sous Windows 7 32 Professional (32 bits)
Je voudrais enregistrer du son que j'entend en passant en mixage stéréo pour l'enregistrer comme si c'était un enregistrement quelconque avec un micro ...
Je suis sous Windows 7 32 Professional (32 bits)
A voir également:
- Pas de Mixage Stéréo dans mes périph. d'enregistrement ?
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Schéma branchement table de mixage ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Enregistrement - Guide
5 réponses
Salut;
Je suis sur xp donc je fais peut etre fausse route, mais il faut surement que tu mettes à jour ton pilote audio ou carrément que tu en retélecharge un. J'ai eu le même problème, mais sous xp...
J'espère t'avoir aidé ;)
Je suis sur xp donc je fais peut etre fausse route, mais il faut surement que tu mettes à jour ton pilote audio ou carrément que tu en retélecharge un. J'ai eu le même problème, mais sous xp...
J'espère t'avoir aidé ;)
Ah oui possible :)
Merci bien ! Car en effet, j'ai réinstallé moi même Windows (Professionnel donc) et je n'avais plus aucun pilote à part les petits pilots genre Carte VGA, donc le pilote audio doit être celui de base de l'OS, merci de m'avoir indiqué cette piste ! :)
Merci bien ! Car en effet, j'ai réinstallé moi même Windows (Professionnel donc) et je n'avais plus aucun pilote à part les petits pilots genre Carte VGA, donc le pilote audio doit être celui de base de l'OS, merci de m'avoir indiqué cette piste ! :)
Effectivement, j'suis allé voir les pilotes audio pour mon PC et il y avait Audio Realtek HD etc, ça doit permettre d'avoir accès aux autre périphériques pas disponibles, il y a le périphérique ADM ça doit être un chipset audio et il doit y avoir une carte son possédant le Mixage Stéréo dans le PC qui doit être géré par Realtek, merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question