11 réponses
c tré simple :
1* tu pik une image ( clik droit enregistré sous)
2* tu va sur ta sesion de skyblog
3* tu clik sur ajouté un article!
é voila ensuite tu va devoir choisir un titre ..........etc
mé tu sera te débroullé a+
o faite voila mon sky': www.tess1651.skyblog.com.
onzair
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
22
10 oct. 2007 à 17:50
10 oct. 2007 à 17:50
je voudrais savoir comment fair une image qui bouge
Pour cela il te faut un logitiel qu tu peu télécharger gratuitement sur internet. Tu tape Crée un gif animé il va te sortir un ta de site choisi en un gratuitement et bon gf.++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou ! je c'est pas si vous pouvez m'aider mais j'aimeré savoir comment on fait pour metre des décos sur une photo ou comment faire pour faire des effets troop beeaux !!
aussi svp donner moi un site ou on peut gagner des comm'z !! Mercii
a+
aussi svp donner moi un site ou on peut gagner des comm'z !! Mercii
a+
coucou !
Si tu veux avoir des decos sur tes images
tu peux utiliser le logiciel photo filtre !
moi c'est celui là que j'utilise et frenchement c'est super !
j'éspère que sa te plaira
bisous !!
Si tu veux avoir des decos sur tes images
tu peux utiliser le logiciel photo filtre !
moi c'est celui là que j'utilise et frenchement c'est super !
j'éspère que sa te plaira
bisous !!
J'aimerais agrandir les gifs sur skyrock mais je ne sais pas comment faire car on est limité à 400x400 pixels seulement. Y'en a qui savent faire ce que je demande. Si quelqu'un pouvat me le dire je lui en serai reconaissante =)
S'il vous plait c'est très très ilportant !
S'il vous plait c'est très très ilportant !
Alors pour faire un gif c'est tres facile d'abord tu telecharge UNFREEZ sur Internet ensuite tu ouvre ton logiciel Unfreez puis tu ouvres mes documents ( Où le document ou il y a les photos que tu veux prendre ). Bref après tu fais glisser une par une tes photos dans le logiciel. Et tu regle le temps de chaque image que tu veux faire apparaitre...
Bon je t'avoue quand relisant mon explication tu as peut etre pas tout compris donc si t'as rien capté ( ^^ ) Va sur ce blog il t'expliquera tout même comment faire des montages photos superbes :
http://aide-pr-montages.skyrock.com/1213669576-Comment-Utiliser-Unfreez.html
Voila a+ ! Et bonne chance pour tes gifs ;)
Bon je t'avoue quand relisant mon explication tu as peut etre pas tout compris donc si t'as rien capté ( ^^ ) Va sur ce blog il t'expliquera tout même comment faire des montages photos superbes :
http://aide-pr-montages.skyrock.com/1213669576-Comment-Utiliser-Unfreez.html
Voila a+ ! Et bonne chance pour tes gifs ;)
Voici une petite reponse pour Oceiane. Normalement sur skyrock on peut pas agrandir les gifs, que les images jusqu'a 600 pixels car les gifs ne peuvent qu'aller jusque'a 400x400. A mon avis la meilleure solution c'est de demander a tes amis ... Désolé ou Va sur d'autres forum ou même presente toi comme un cas personnel car normalement la c'est pour Melyssa alors si tu veux qu'on te reponde plus vite je pense que c'est la meilleur solution donc Bonne Chance a toi et puis si je trouve comment on fais jte fais signe ;)