Samsung VP DC 161 Probleme de baterie

Fermé
Davyx - 15 avril 2007 à 21:45
 esmeralda_vi - 23 juil. 2008 à 15:44
Bonjour, jai acheter un camescope samsung VP DC 161,au bout d'une semaine,il ne veut plus se metre en charge,le voyant de la baterie ne s'alume meme plus en vert!! Aidez moi svp!Merci
A voir également:

2 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
15 avril 2007 à 22:02
Bonsoir,

Et oui ! Problème d'acheter ce genre de produit en ligne !
Le service après-vente pose problème !

Essaies de te servir de ton caméscope en le branchant au secteur, et film assez longtemps. Puis lis ta vidéo sur ton caméscope, toujours branché.
Puis débranches le secteur en commençant par la prise du caméscope, éteint-le et branche à la prise murale et à ton caméscope, puis allumes-le.

dph
0
bonjour,
Ne t'inquiète pas, je me suis fait avoir aussi, et pourtant je l'ai acheté chez "but" (de merde !) il a fonctionné 1 semaine puis ils me l'ont échangé, puis 1 semaine plus tard même problème . Donc je vais devoir attendre 3 semaines de réparation. Son problème, plus moyen de l'éteindre, et plus d'affichage. Une grosse merde !!!!!!!!!!!!
0
bonjour, j'ai le même problème, plus moyen de l'éteindre et écran blanc!!! acheter sur pixmania, ca fait moins d'un an!!
0
esmeralda_vi
23 juil. 2008 à 15:44
Salut,

J'ai le meme probleme... Pas moyen de l'éteindre (le voyant camerra reste allumé en bleu malgré le commutateur sur off..) et il ne se passe plus rien ni a l'écran, ni dans le viseur... Ton probleme a fini par s'arranger? De quoi il s'agissait? Tu en eu pour cher?

Merci
Esmé
0