Pas de boot, pas de bip,pas de led
sofiane du 974
Messages postés
39
Statut
Membre
-
sofiane du 974 Messages postés 39 Statut Membre -
sofiane du 974 Messages postés 39 Statut Membre -
salut a tous
bon g un gro prob
g eu un carte mere "asrock",g tous branché comme il fo mais que je démarre l'écan reste en veille,les led ne s'allume pas ni sur cm sur sur le boitier, il n'y apas bip de démarage et meme si je retire les barette et tous le reste je n'obtient aucun bip ni de boot mais tous les ventillo tourne
est'ce 'que vous pourriez m'aider
merci d'avance
bon g un gro prob
g eu un carte mere "asrock",g tous branché comme il fo mais que je démarre l'écan reste en veille,les led ne s'allume pas ni sur cm sur sur le boitier, il n'y apas bip de démarage et meme si je retire les barette et tous le reste je n'obtient aucun bip ni de boot mais tous les ventillo tourne
est'ce 'que vous pourriez m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Pas de boot, pas de bip,pas de led
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
9 réponses
Salut!! Il me semble que j'ai eu a peu près le meme probleme une fois, j'avais rien changer du tout mais yavai que les ventilo qui tournais et rien d'autre et en fait c'était l'alim qu'était morte alors essaye de mettre une alim que ta en rabe ou que qu'elqu'un peu te préter voir si c'est bien sa
tchouss!
tchouss!
oui mais g mi mon alimentation dan lordi de mon frere et sa marche inpeccable
en plus c pas du peti mon alim c du450watt
tu croi que mon processeur et grillé ou ma cm
comment vérifié?
comment vérifié?
Je crois que tu dois effectivement retirer la pile mais le mieux serai de faire un clear CMOS (le petit cavalier est à coté de la pile) le pb avec Asrock c'est qu'ils sont un peu avares en cavaliers et ce n'est certain que tu en ai un sur ta carte mère tu peux donc tenter de retirer la pile mais relativement longtemps 2 à 3 minutes devrait suffire...
salut,
un truc tout C.. a vérifier...
Une fois j'ai eu un soucis du même type et c'était le bouton Reset qu'était resté coincé.
un truc tout C.. a vérifier...
Une fois j'ai eu un soucis du même type et c'était le bouton Reset qu'était resté coincé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok
mais c que g meme laisser le "power switch" en solo mais ya tjrs rien
alors déduction .......??
mais c que g meme laisser le "power switch" en solo mais ya tjrs rien
alors déduction .......??
dans ce cas est-ce que tu as vérifié le processeur, est-il bien enclipsé correctement.
Essaye aussi avec le mini... de matos connectés à la carte mère, juste le nécessaire pour voir si le bios bip un fois et affiche les informations.
le druide sans la potion.
Essaye aussi avec le mini... de matos connectés à la carte mère, juste le nécessaire pour voir si le bios bip un fois et affiche les informations.
le druide sans la potion.
ben là c'est mal barré. Je crois que toutes les solutions ont été essayé et je vois pas comment te dépanner. Qui est en cause c'est là la question ?...
où là ! comment veux tu tester un processeur sans carte mère et l'inverse idem.
une panne comme ça si tu n'as pas le matériel en double c'est pas évident pour un bricoleur de dire qui est en cause, le processeur ou la carte mère ?...
D'ailleur je suppose que même un assembleur procéde par remplacement.
une panne comme ça si tu n'as pas le matériel en double c'est pas évident pour un bricoleur de dire qui est en cause, le processeur ou la carte mère ?...
D'ailleur je suppose que même un assembleur procéde par remplacement.
comment vérifié?