Http://www.nikefree-pascher.fr/

Lou -  
 Sagams -
Bonjour j'aimerais savoir si http://www.nikefree-pascher.fr/ est un site sérieux ? quelqu'un a t-il déjà commander dessus ? et les baskets sont-elle authentique ? merci de vos réponses !

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Rien que le nom "pas cher"..... est déjà une forme...d'avertissement !

Pour se faire une idée :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+

-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
3
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjur

Avec un titre pareil, c'est forcément une arnaque.

J'imagine qu'il n'y a pas de conditions de vente, que le contact ne se fait que par mail et que les prix sont imbattables
2
delak007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne sais pas si c'est un site sérieux mais je me pose beaucoup de questions quant à sa fiabilité .J'ai commandé le 28 septembre et je n'ai aucune trace de ma commande sachant que j'ai été débité.Même pas la possibilité d'adresser un message sur leur site.Je vous tiendrai informé de mes démarches
2
gnegnesse

bonjour je voulais savoir si vous avez eu votre commande car moi aussi j attend depuis 15 jours
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

lol
0
Lou

Merci pour vos réponses !
Delak007 oui merci a vous de me tenir au courant
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lory220 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai moi meme commander sur se site, et la commande venant de chine m'a ete remise (en taille 37 comme je l'avaient demander) ; mais le model ne correspondait pas a ce que j'avais commander.
Et le lien du site n'est plus valide au jour d'aujourd'hui.

Avez vous recu votre commande?
0
Sagams

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez fini par recevoir votre commande
0