Problème avec spybot & search 1.6.2

annick -  
Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu installer la dernière version de spybot&search mais elle ne me convenait pas ! j'ai donc réinstaller la version1.6.2 mais je le retrouve en anglaise et impossibilité de sacn !

Quelle est votre solution ? D'avance merci

12 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Le désinstaller pour mettre Malwarebytes àà place
    3
  2. annick

Merci de ta réponse rapide !

Non je veux réinstaller spybot&search 1.6.2 mais imposible !

Malwarebytes est intéressant mais n'est pas gratuit me semble-t-il !

Merci de tes réponses !

Annick
    0
  3. annick

Mon problème est je ne peux même plus désinstaller spybot !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. annick

Quand je veux désinstaller spybot 16.6.2 je reçois le message suivant dans un pavé avec en haut à gauche un petit cercle rouge dans le quel s'incruste unX en blanc _ Message :

Message file "c:\Programme Files (x86) Spybot - Search & Destroy \ unins 000msg" missing. Please correct the problem or obtain a new copy of the program.
    0
    1. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Réinstalles le correctement.

Ensuite tu pourras le désinstaller.
      0
  6. annick

Comment le réinstaller correctement alors qu'il est déjà sur mon ordi ? Sur quel siite aller pour le réinstaller !

Excuse mon incompétence informatique !

Merci de ton aide !
    0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Sinon je connais un moyen moi ^^
    0
  8. annick

Quel est ton moyen pour résoudre ce problème Lilidurhone ?
    0
  9. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

L'enlever avec zhpdiag :)

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
    https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
    ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
    https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png

* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"

* Cliques sur configurer

* Options puis tous

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
    * Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)

* Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse

* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html

0
  10. annick

Ouaou.... je suis nulle en informatique et là tu me demandes beaucoup de choses que je ne comprends pas du tout ! Tu n'as pas plus simple ?

Excuse moi
    0
    1. Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

haha, si :p

réinstalle la dernière version, tu auras ainsi la possibilité de le désinstaller ;-)
      0
  11. annick

Si j'installe la dernière version il est évident que je pourrai la désinstaller !

Mais ta réplique ne répond pas à mon problème et au message que je reçois quand je veux désinstaller la version1.6.2
    0
    1. Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

ha, mais l'installation de la nouvelle version n'écrase pas l'ancienne ??

Essaie ça:
      https://www.commentcamarche.net/faq/7371-desinstaller-proprement-spybot-search-and-destroy-1-6

normalement, le désinstalleur devrait se trouver ici si cela ne marche pas:
      C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\unins000.exe
      0
  12. annick

non la nouvelle version n'écrase pas l'ancienne !
    0

Vas dans ordinateur => C => Program Files => Spybot - Search & Destroy (si absent, répète l'opération avec Program Files (x86) ) => chercher un fichier nommé unins000.exe, et exécute-le.
      0